Programmed To Love
Format: CDModifier
Prix:25,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 décembre 2004
Une révélation! Ces deux musiciens anglais hors du commun ont l'art et la manière de vous faire planer dès les premières notes de leurs morceaux. Des morceaux faits de bric et de broc certes, mais avec quelle musicalité! Ecoutez "Private Road" ou "I love my man" ou encore "A ribbon for my hair". C'est tout simplement sublime! Bent fut pour moi la découverte de l'année et pour moi le meilleur CD depuis "Moon safari" d'Air. C'est aussi inventif, mélodique et personnel mais avec un grain de chaleur en plus. A découvrir absolument!!!
le 21 mars 2005
Superbe album ou vous serez surpris par la diversité des morceaux, l'ambiance envoutante et ensorcelante .
On ne peut résister alors laissez vous emportez et vous serez surpris par votre envol.Irresistible .Pure merveille.
Leur 1er album est un coup de maître
Mon préfére sans contexte de Bent mais essayez Ariels le petit dernier
le 15 avril 2002
Cest du pur, sans conteste, une merveille, ca fait du bien!!! MErci!!!!!!!!!