4.0 étoiles sur 5 QUAND UNE VERSION FRANCAISE ?, 28 décembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thunderbirds et Lady Pénélope (DVD)
Dommage que ces dvd ne soient pas en français..et je note que vous ne l évoquez pas dans la fiche technique..les dialogues sont en anglais..seul dans l integrale nous trouvons la version française et là..ça devient génial...

4.0 étoiles sur 5 quelle animation... en anglais seulement, 2 septembre 2001
Docteur Fox "Docteur Fox" (Toulouse) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Quelle bonne idée d'éditer en DVD ces petits chefs d'oeuvre de l'animation. On prend toujours autant de plaisir à les regarder. Mais j'ai été bien déçu qu'il n'y ait pas de bande son française, je voulais les montrer à ma fille.

5.0 étoiles sur 5 5,4,3,2,1..... thunderbirds are go !, 1 mars 2003
Ils sont partis, la sécurité internationale commandée par jeff tracy, s'envolent pour de nouvelles aventures. Après "thunderbirds are go", gerry et sylvia anderson nous ont comblé une fois de plus en réalisant ce deuxième long métrage "thunderbirds 6", aussi efficace que le premier, avec une mise en scène rythmée, des effets spéciaux époustouflant et une bande son en version original
Cette série culte mérite amplement d'être placé au centre de notre collection au coté du superbe coffret également paru, regroupant l'intégralité de la série en deux saisons.

Thunderbirds et Lady Pénélope
Thunderbirds et Lady Pénélope de David Lane (DVD - 2001)