5.0 étoiles sur 5 un petit bijoux!, 2 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda: Oracle of Seasons (Jeu vidéo)
Cette version des aventures de link est ma préférée:
les graphismes sont magnifiques, la jouabilité sans reproches et la durée de jeu époustoufflante:on ne s'ennui jamais!
De plus, les énigmes sont parfaites:elles sont corsées mais avec un peu de persévérence,vous finirez par les résoudre!
je conseille réellemnt ce jeu à ceux qui hésitent encore!

5.0 étoiles sur 5 La série Oracle, 18 juin 2011
Benoit Mirada "mirada2000" (Champs sur marne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je possède la version collector de ce jeu et malgré que je n'était pas un grand fan de Zelda, ces Zelda Oracle sont une merveille, et nintendo a bien fait de faire confiance a Capcom, car il s'agit bien d'une série de Zelda qu'il faut tous les 2 finirent (oracle's of age et seasons).
Ces 2 épisodes ce suivent via un code a obtenir a le fin du premier jeu et permettant de récupérer les items.

Le jeu se permet même de détecté la GameBoy Advance et de débloqué une maison si vous jouer dans une GBA.

On suit avec plaisir les aventures de notre aventurier Link avec graphismes se rapprochant de Zelda DX et avec des musiques toujours inoubliables.

5.0 étoiles sur 5 Que dire!!!!!! du zelda donc parfait, 18 novembre 2013
Un tres bon volume de la saga zelda.
Les graphismes du jeux sont particulièrement remarqués comme ce qui se fait de mieux sur GameBoy Color

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 17 octobre 2001
Qu'est que vous voulez que je vous dise d'autre?
Superbes graphismes,histoire délirante.Seul regret: les sauvegardes ne nous mette pas aux endroits où l'on sauvegarde.Le reste c'est MEGA SUPER GENIAL!!!!!!!!!!!!!!Et je le pense!

5.0 étoiles sur 5 Zelda, un jeu envoutant!, 12 mai 2002
Par Un client
Capcom nous épate encore une fois avec son jeu de role Zelda oracle of seasons! Développé par Nintendo, il ne peut s’agir que d’une pure merveille!
En effet l’histoire est émouvante et totalement captivante: vous rencontrerez des centaines de surprises époustoufflantes, des enigmes extraordinaires a résoudre, une musique parfaitement appropriée aux sénarios, au total des dizaine d’heures de jeux!
Bien sur il s’agit d’un jeu de GBC, et les graphismes ne sont pas aussi excellents, fins et détaillés que ceux d’un jeu de GBA…
Mais Zelda oracle of seasons reste un jeu exceptionnel!

5.0 étoiles sur 5 je le conseil, 20 octobre 2001
Evann (Lausanne suisse) - Voir tous mes commentaires
Zelda oracle of seasons est un exelent jeux comme tous les autre de la serie.
Super Rpg tres bonne musique,exelent scenario et au niveau grafisme superbe bien que c'est la gbc.
un jeux que je recomende aux fans de Zelda vous verez vous ne serez pas dessus du voyage.

The Legend of Zelda: Oracle of Seasons
The Legend of Zelda: Oracle of Seasons de Nintendo (Game Boy Color)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 27,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat