Je possède la version collector de ce jeu et malgré que je n'était pas un grand fan de Zelda, ces Zelda Oracle sont une merveille, et nintendo a bien fait de faire confiance a Capcom, car il s'agit bien d'une série de Zelda qu'il faut tous les 2 finirent (oracle's of age et seasons).
Ces 2 épisodes ce suivent via un code a obtenir a la fin du premier jeu que vous finissais et permettant de récupérer les items.

Le jeu se permet même de détecté la GameBoy Advance et de débloqué une maison si vous jouer dans une GBA.

On suit avec plaisir les aventures de notre aventurier Link avec graphismes se rapprochant de Zelda DX et avec des musiques toujours inoubliables.
le 21 juin 2016
Jeu reçu en état de marche dans les délais
Il me permet de retrouver Zelda sur la GBA alors que je ne l'avais que sur la WII