4.0 étoiles sur 5 magnifique
Ce film est très divertissant, en tout point semblable au livre. Le jeu d'acteur est excellent. Winona Ryder, très touchante dans son rôle ainsi que Gabriel Byrne et Susan Sarandon. L'histoire est très bien résumée, les images sont belles et on ne décroche pas! À voir absolument!
Publié le 25 août 2005 par mpvm21

2.0 étoiles sur 5 Un beau film, mais une mauvaise bande son... Dommage !
Publié le 1 janvier 2011 par Maman ours

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 25 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Quatre filles du Docteur March - Édition Collector (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Une oeuvre culte!, 30 mars 2010
Tout le monde connaît les fameuses aventures des 4 filles du Docteur March ! Même sans avoir lu le livre je connaissais leur histoire,et déjà celle-ci me plaisait, le film en à fait tout autant !
Il est très bien narré, l'histoire est vraiment prenante, les personnages sont attachants, les acteurs qui les interprètent sont excellents, avec Winona Ryder (une actrice que j'aime particulièrement), Susan Sarandon (que j'apprécie tout autant), la petite Kirsten Dunst et Christian Bale.. Bref une histoire à découvrir si vous ne la connaissez pas et un classique à voir et à revoir pour ceux qui ont déjà lu le livre!

4.0 étoiles sur 5 Bien réalisé, 12 août 2007
David W.J. (Paris) - Voir tous mes commentaires
Bonne adaptation, très colorée, vivante. Belles images. Winona Ryder très jolie. Malgré l'émotion, ce n'est pas le meilleur film. Il existe par exemple un long téléfilm très touchant car le jeu des acteurs y prévaut tandis qu'ici, il s'agit plutôt d'un spectacle visuel.

5.0 étoiles sur 5 Splendide!, 14 novembre 2007
C'est un véritable plaisir à voir et une jolie leçon de vie! A voir absolument!

4.0 étoiles sur 5 film passionnant, 2 janvier 2011
J'ai vraiment aimé ce film à cause de l'authenticité des émotions exprimées et des leçons de vie qu'on peut en tirer. A voir à tout âge, ce film est d'une richesse et d'une profondeur peu communes.

2.0 étoiles sur 5 Un beau film, mais une mauvaise bande son... Dommage !, 1 janvier 2011
Maman ours (Bretagne) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
J'avais ce film en cassette VHS. Cette version est joliment filmée. Les actrices et acteurs sont crédibles et les décors nous mettent dans l'ambiance. Malheureusement, le son n'est pas à la hauteur de l'image... Par moment, il faut considérablement augmenter le volume pour entendre ! J'en viendrais presque à regretter ma vieille cassette...

3.0 étoiles sur 5 Survol.., 24 septembre 2013
Comme expliqué dans mon commentaire de la version précédente (avec June Allison), je suis un peu déçue du résultat..
Survol de l'histoire, incompréhension des différents plans qui se suivent trop vite..
C'est d'autant plus dommage que j'apprécie beaucoup les acteurs
J'ai quand même gardé cette version afin de la revoir de temps en temps.

3.0 étoiles sur 5 un vieux classique, 6 mai 2013
l'histoire est indémodable, et le film n'est pas trop opsolet
très bon film pour les enfants où comme un conte de fée tout finit bien dans le meilleur des mondes

5.0 étoiles sur 5 dvd, 27 février 2013
dvd tres interessant est rapide car on s'attachent tres facilement a cette femme et a cette famille
qui nous transmet des emotions

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 14 février 2013
un grand classique que j'ai lu et relu et je trouve que cette adaptation est vraiment excellente.
Winona ryder campe une Joe tellement vraie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Les Quatre filles du Docteur March - Édition Collector