le 7 mai 2002
Première partie, aérobic, efficace et pédagogique, ensuite ça se gâte : les exercices de "bodysculpt" sont assez incomplets (travail du haut du corps très léger,seulement quelques pompes basiques, pas de travail de la taille ou du dos...), le travail des cuisses est en revanche sur-représenté. Programme dit "complet" qui manque d'équilibre. La dernière partie sur les "abdos-fessiers" est redondante avec ce qui précède,et les séries sont trop légères. En un mot vidéo trop molle, pour débutants plus que confirmés. Ton mièvre...musique monotone et terne.
le 19 juin 2004
Malgrè les critiques négatives, je pense que ce DVD est vraiment le premier adapté au vrai débutant comme moi! je n'avais jamais fait de fitness.j'avais eu des k7 bien trop physique pour moi.Il m'a suffit de quelques semaines pour permettre à mon corps d'etre plus souple et plus musclé car j'ai pu évoluer en écoutant bien les conseils de Kathy.Cela m'a également fait beaucoup de bien au dos.Si vous n'avez jamais fait de sport et avez envi de vous sentir mieux dans votre corps n'ayez pas honte et achetez cette cassette,elle m'a vraiment fait du bien.
le 31 janvier 2003
cours incomplet , trop mou, adepte d'une gym plus tonic je regrette l'achat de cette cassette
le 11 avril 2006
J'ai fait l'acquisition de ce dvd il y a 3 semaines et ne le regrette pas du tout. Je n'avais jamais fait de fitness et grâce à Kathy j'y ai pris goût, j'en fais tous les jours et j'adore ça! Je me sens mieux dans mon corps. Certes la musique est pas top mais ça me gêne pas, je me concentre sur les exercices...Pi rien ne vous empêche de mettre un de vos cds...Kathy est sympa et ses élèves de niveaux diversifiés ce qui fait qu'on se croirait dans un vrai cours en salle.Je conseille vivement ce dvd aux débutants comme aux confirmés (car y'a moyen d'accentuer les exercices).
le 5 mars 2007
ce DVD est bien fait et cathy ireland, comme d'habitude, choisit de bons exercices ludiques et faciles

à recommander !!!
le 23 mars 2001
Le cours n'est pas très entrainant, voir même assez ennuyeux. il est mal rythmé. Musique inadéquate! Néanmoins, comme c'est le seul DVD sur le marché, merci quand même!!! comme aide-remise en forme.
le 1 février 2005
J'aime beaucoup ce DVD....aprés quelques années sans faire du sport j'ai repris l'activité phisique en faisant ce dvd...cela etait éprouvant au debut! mais je comprends le gens que pensent que ce trop facile...mais ce du bon excersise un excellent manière de reprendre le "bon chemin" de la forme!
Si vous cherchez a vous remettre au jour de la forme phisique ce dvd est ideal.
le 29 août 2005
Très bon programme qui permet de maintenir la forme tout en douceur. 3 types d'exercices: 30 min de low impact, cardio assez léger, puis 25 min de musculation générale et enfin 20 min de muscu pour les abdos fessiers.
cadre magnifique en plein air.
le 15 mai 2009
elle pourrait éviter les bavardages incessants... Ce serait mieux... Personnellement je m'en suis débarrassée car il m'était d'aucune utilité... il me gonfle ce dvd.
le 13 mars 2013
Cette serie d'exercises n'est vraiment pas terrible et peu originale. C'est une perte de temps, si vous voulez mon avis....