Format: CD|Modifier

Si jamais vous avez été seulement tenté de vous lancer à l'écoute de Powderfinger, c'est sans conteste par ici qu'il faut commencer. Ce CD est le meilleur de ce groupe et ne renferme que des tubes, malheureusement méconnus hors d'Australie.
Dès le premier titre, "waiting for the sun", on se prend d'avoir envie d'attendre le soleil avec eux. La suite donne raison, pas moins de cinq morceaux laisseront leur mélodie immédiatement en mémoire : Waiting for the Sun, The Metre, Like a Dog, Up And Down And Back Again et My Kind Of Scene. Et les autres ne vous décevront pas si vous aimez déjà ceux que je viens de citer.
Ne vous trompez pas cependant, même si Powderfinger sait faire du rock fort et puissant (pas du hard rock), leurs compositions sont très mélodiques et la douceur qui s'en dégage les rend différents de tout ce que vous connaissez.
C'est là le CD exceptionnel d'un groupe exceptionnel que je vous recommande de vous procurer d'urgence.