undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 30 septembre 2015
Dans mon top 10 des meilleurs albums de Nu Métal. De la bonne agressivité: defoulatoire et positive. On ne s' en lassera jamais.
le 22 juillet 2001
J'ai decouvert ce CD par hasard, j'en ai etait tres surpris. Il est quasiment parfait, nous avons ici a faire a un subtile melange entre korn et sepultura. Cela donne donc un album delicieux ; et qui dispose, contrairement a plein d'autre album du meme genre un veritable nouveau son. A ecouter de toute urgence pour tout les fans de fusion / metal !!!!!
le 31 juillet 2002
Prenez le groupe korn, le groupe coal chamber,et le groupe sepultura ,faite un melange et vous obtiendrais DRY KILL LOGIC.
Ce groupe est une merveille, du bon neo metal comme je l'aime, oublier le rap il n'y en a pas, dry kill logic utilise des rythmes tribaux un chanteur qui accroche grave et qui alterne mélodies.dry kill logic est riche, puissant ,en un seul mot TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!