5.0 étoiles sur 5 Très drôle
Publié le 29 février 2004 par Frédéric Frognier

3.0 étoiles sur 5 Version Québécoise
Décidemment, cette édition n'est disponible qu'en québécois en haute définition !
Publié le 27 février 2011 par FANDEBLURAY

2.0 étoiles sur 5 A cause du double version canadien français, 5 décembre 2012
Daspet François (Gradignan France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space Cowboys [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film fait partie des films de Clint Eastwood que j'aime bien mais j'aurai, et de loin, préféré que la version de doublage soit la version française classique chez-nous. cette modification de version de doublage n'est pas indiquée sur le boîtier ce qui me semble limite sur le plan strictement commercial.
La note est donc essentiellement liée au contenu proposé et non au film lui-même

3.0 étoiles sur 5 Version Québécoise, 27 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space Cowboys [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Cette contrainte gâche un peu le spectacle car la voix des acteurs est loin de leur coller à la peau. En obtant pour la version UK je pensais pouvoir bénéficier de la version francaise, la vraie avec la voix de clint, il n'en est rien !
Attention donc à cette version !

1.0 étoiles sur 5 version québéquoise, 22 octobre 2009
D. Bruno (Mériel) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space Cowboys [Blu-ray] [Import allemand] (Blu-ray)
Pour ceux que cela interesse, attention, ce produit est certes en version francaise, mais doublée au Québec... Pour ce qui est du film, un excellent divertissement !

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 29 février 2004
Frédéric Frognier (Arlon, Belgium) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space Cowboys (DVD)
Clint Eastwood est capable du meilleur et du vraiment très bon. C'est du deuxième dont je parle pour ce film. Je m'attendais à une avalanche (ennuyeuse) d'images spaciales. Il n'en fut rien. J'ai trouvé ça original et surtout drôle, amusant et JAMAIS ennuyant!!! Nos quatre "papynautes" s'amusent et cela se voit à l'écran. La mise en scène d'Eastwood est sobre et l'on ne ressort pas de la salle avec un horrible mal de crâne. Tres bon film !!!

5.0 étoiles sur 5 Space Cowboys, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space Cowboys (DVD)
Une réussite parmi les films qui se déroulent dans l'espace. On est scotché de la première à la dernière image (et quelles images !) Tous les acteurs sont magnifiques et ils ne manquent ni d'humour, ni d'une énergie que bien des jeunes peuvent leur envier.

4.0 étoiles sur 5 Vieux héros pas zéros !!!, 14 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space Cowboys (DVD)
Ce qui pouvait être une farce avec des papys la tremblotte qui sauvent le monde à la manière de Bruce Willis devient autre chose.

Oui, oui. Autre chose.

Une réflexion tendre et amusée sur la vieillesse, l'âge, le paradoxe de notre société occidentale de plus en plus âgée et de plus en plus gamine.

Ce film léger et souvent drôle montre comment on peut vieillir avec bonne humeur classe et panache.

Si un cinéaste plus prétentieux avait pris les choses en main, il aurait titré "De l'art de bien vieillir", mais notre ami Clint a beaucoup plus d'humour.
On ne dirait pas, avec son air toujours sérieux, ses yeux bleus prêt à tirer des balles de 357.
Ce gars sait aussi se marrer. Il n'y a qu'à voir les numéros d'obsédés toujours vert de Donald Sutherland ou les concours de gamins à celui qui tiendra le plus longtemps dans les défis physiques des deux autres.

Même la bravoure et l'héroïsme gardent cette tendresse qui est le film conducteur d'un Eastwood mineur, certes, mais d'un très beau film.

5.0 étoiles sur 5 Space cowboys, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space Cowboys (DVD)
Les cowsboys de l'espace .Parfait!Rien à reprocher.Je l'ai reçu avant la date prévue!Le dvd ne frotte pas à la lecture.Je passe souvent ce dvd et redécouvre toujours avec plaisir les jeux des acteurs,le déroulement du film et surtout àla fin la musique.
J'apprécie les différents acteurs car ils son formidables;et surtout aussi les fims dont Clint Estwood est le producteur .A conseiller sans réserve.Enfin un film où il n'y a pas de sang versé et aussi une bonne dose d'humour !

5.0 étoiles sur 5 un hommage mérité, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space Cowboys (DVD)
Clint Eastwwood rend ici hommage et à sa manière aux pionniers de l'histoire ou de l'épopée aérospatiale américaine. Entouré d'acteurs dont la réputation cinématographique n'est plus à faire, chacun campe son personnage de manière fort sympathique. Un film sans aucune prétention, mais qui fait passer un agréable moment.

5.0 étoiles sur 5 A ne surtout pas rater, 20 avril 2011
Ludi321 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space Cowboys (DVD)
Clint Eastwood nous offre ici une comédie très sympa où des papy ne veulent pas livrer leur secret pour s'offrir une dernière fois un voyage dans l'espace. Les acteurs sont formidables et ont l'air d'avoir pris beaucoup de plaisir à leur rôle. Entre les personnages un brin cabotins, les entrainements où ils ne sont pas tout à fait à la hauteur et les moments d'émotion, c'est ici un très joli film que nous offre Eastwood, finalement assez loin de ses préoccupations habituelles.

5.0 étoiles sur 5 Nerds, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space Cowboys (DVD)
Vous ne codez qu'avec Vim ?

Le C et le Fortran sont pour vous absolument indépassables ?

Voilà le film qu'il vous faut !

Du vieux schnock efficace, y'a que ça de vrai tout le monde sait ça.

Questions vieux, vous allez être servis. Des acteurs hors d'âge qui auraient pu reconstituer le Polit Buro du Kremlin grande époque.

Ils ont préféré au dernier moment faire ce film. On les en remercie car c'est tordant, émouvant et tonifiant.

L'illustration voltairienne : "Le dernier quart d'heure est le quart d'heure le moins important de l'existence".

Space Cowboys
Space Cowboys de James Cromwell (DVD - 2001)