le 20 mars 2002
Un CD qui fait rêver, le premier des titres est tout simplement fabuleux, avec tout ce qui faut pour faire vibrer !
le 4 mai 2009
Quel dommage de ne pouvoir retrouver le concerto de Saint-Preux interprété par Danièle LICARI une pure merveille, inoubliable, sublime.Etre si prés du but et cd indisponible, ou pire ( il me reste mon vieux vinyle !!!
le 25 avril 2004
J'ai acheté ce cd et en suis tombé fou amoureux, je l'ai passé à des amis et pas un ne m'a dit qu'il ne l'adorait pas.
Quel fabuleuse création surtout quel artiste!
Du classique sans être du classique, beaucoup de mélancolie, de drame, de passion rien que dans la première sans parler des autres qui sont tout aussi enrichissantes pour les oreilles.
Ce cd ne lassera jamais personne, il a été conçu pour se détendre et réfléchir à la fois, il ne s'écoute pas n'importe comment ni n'importe où. Beaucoup de style et de corps dans cette oeuvre.
Après avoir écouté celui-ci, on les veut tous.
Quelle magnifique musique ! renouvelez les stocks au plus vite ! Merci !
piano et violons en majorité, parfois relevés par le son d'une flûte traversière, un peu d'orgue (mélodie originale pour un orgue), 2 morceaux avec une voix féminine, dont le succès mondial des années 70 qui donne son nom à l'album. La transition entre les morceaux est douce, et les morceaux sont paisibles, avec un peu de nostalgie pour un ou deux. Je préfère ce cd plutôt que "le piano sous la mer", dans lequel il y a des morceaux stressant (correspondant à l'histoire..). Je peux écouter ce cd en faisant de la route, je ne vois pas le temps passer.
le 13 mars 2012
J'ai voulu acheter des titres par téléchargement mp3. Malheureusement, l'application ne fonctionne pas avec mon système Linux 64 bits.
Vraiment dommage. Ce serait tellement simple!
J'espère que Amazon va rapidement améliorer cela.
le 11 juin 2004
A classer dans les musiques d'ascenseur 'easy listening'. On s'ennuie ferme, tout devient très vite répétitif. Certes il y a un effet relaxant, ce n'est pas agressif, mais cela reste assez superficiel. Bref une musique sans prétention ni réelle ambition.