Voulzy Tour : Live (1993)
Format: CassetteModifier
Prix:9,50 €+2,49 €expédition

le 14 décembre 2002
Un vrai regal!
Si vous ne connaissez pas, vous serez conquis(e) dès la première écoute. Un double CD à écouter en boucle et ce sera deux heures de pur-bonheur à chaque fois. Les mélodies sont aussi reposantes que la voix de Laurent , je vous le recommande absolument.
le 13 juin 2015
l'album est composé de 2 CD pas de soucis sur le 1er mais le 2ème ne correspond pas c'est bien la bonne image sur le CD mais les chansons n'ont rien a voir avec celle prévu
le 17 mai 2013
Bonjour à Tous,

Superbe double Album live de l'Artiste+++. Souvenirs, Souvenirs....Une multitude de Succès écrits et composés par le duo "hors du commun", Alain Souchon/Laurent Voulzy. A écouter, et à ré-écouter en Boucles.
Attention, ouvrez toutes grandes vos 2 oreilles, le Spectacle va bientôt commencer.
Bonne écoute.
A+...

Bien Cordialement.
Didier (Reims, Champagne-Ardenne, France)
le 12 juillet 2013
tout dans ce CD est impeccable :le choix des titres est parfait, le son de l'album aussi
du boulot de pro !