undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Toys Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 19 novembre 2013
Très bon album créé à une époque ou Michel Polnareff avait peut etre eu le sentiment d'etre oublié de son public.En dehors de titres qui n'ont pas inondé les ondes Radio, mais d'une qualité musicale originale, cet album nous livre entre autres compositions, le magnifique "Lettre à France" qui n'est plus à décrire. Très bon album que l'on écoute avant d'entendre.
le 22 avril 2004
Inspiré par son exil, Polnareff donne de ses nouvelles : les inoubliables "Le clochard des jumbos" et "Lettre à France", les deux étoiles de cet album. Il amorce la descente, mais il tiendra le coup et retrouvera son génie...
le 17 janvier 2008
Album empreint de nostalgie, avec des arrangements et une mise en musique très côte ouest US. A noter le très funky et très jouissif "coucou me revoilou"....qui n'a rien à envier aux groupes jazz-funk style Earth Wind & Fire ou Pleasure.
A mettre entre toutes les oreilles!
le 13 janvier 2016
Le Meilleur album de Polna avec Bulles

mélodies , arrangements , textes , cet album est un des plus grand album réalisé sur notre planéte
j'ecoute Polna depuis 1966 ..
je suis un hyper fan
pour les vrais amoureux de l'Amiral
achetez sans reserve s'il vous le manque ...vous ne le regreterez pas ..
Bises ...et mettre moins de 5 etoiles me semble tres insultant pour le maitre français de la mélodie
Bises