5.0 étoiles sur 5 Grandiose !
C'est tout simplement un album magnifique, du grand Polnareff avec de belles déclarations d'amour grâce aux titres "Je t'Aime" et "365 jours par an" !
Quel grand artiste !
A écouter sans aucunes modérations !!
Publié il y a 10 mois par Anne Le Quéré

3.0 étoiles sur 5 vas-y popol!
Publié le 1 mai 2009 par richard3

3.0 étoiles sur 5 vas-y popol!, 1 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulles (CD)
Avec cet album Polna a réussi sa transition des seventies vers les eighties. Pas un chef d'oeuvre, pas de chanson immortelle mais une petite pour la radio:"radio", une autre en hommage au son des années 80:"tam-tam", une autre trempée dans son génie musical:"où est la tosca" et la dernière qui résume bien tout son univers phobique:"bulle de savon". A écouter.

5.0 étoiles sur 5 Grandiose !, 18 février 2014
Quel grand artiste !
A écouter sans aucunes modérations !!

4.0 étoiles sur 5 rien que du bon rien à jeter, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulles (Téléchargement MP3)
De la bonne variété française comme dans le bon vieux temps c'est 70. A conseiller pour tout public.très bon à écouter en boucle

4.0 étoiles sur 5 Polnareff, roi de la pop ?, 2 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulles (CD)
N'étant pas un expert de Polnareff et n'appréciant que relativement les années 70, "bulles" est pour moi l'Album de Michel Polnareff. Avec des succés incontestés (Tam-tam, Radio, Je t'aime), il contient aussi des titres très originals comme "Où est la Tosca?" et "joue moi de toi".BR>Mon seul regret est qu'il ne contient que 8 titres (normal à l'époque).
Evidement, c'est un album "pop", efficace mais "pop", et il ne contient pas cette petite chose qui en fait le chef d'oeuvre de l'artiste. C'est pourquoi je n'ai mis "que" 4 étoiles.

4.0 étoiles sur 5 Un bel album, 21 octobre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulles (CD)
L'album "Bulles" marque le grand retour du Maître en France après plusieurs années d'exil aux States (ah, les impôts !).
Cet album est franchement d'une grande fraîcheur, même si il est très imprégné de l'ambiance pop de l'époque. Effectivement, comme le souligne la personne avant moi, il manque à cet album la griffe qui en fait un chef d'oeuvre.
Mais ne boudons pas notre plaisir : "Tam Tam", "Radio", "Je t'aime" (magnifique guitare !!!), et mon petit préféré "Où est la Tosca ?" (de l'opéra couplé avec de la pop, du grand art).
Un bel album à conserver si on est fan du Maître. A écouter si on veut juste avoir un aperçu de l'incomparable talent de compositeur de Polnareff.

2.0 étoiles sur 5 Pas celui que je conseille., 22 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulles (CD)
Et j'apprécie énormément Polnareff. Mais c'est celui de "Tam Tam" et de "Radio", néanmoins. Les années 60 et 70 lui allaient beaucoup mieux.

Bulles
Bulles de Michel Polnareff (CD - 2009)