• Bulles

Format: CD|Modifier

le 12 novembre 2015
Un album fracassant de Michel Polnareff, il est inspiré, il y a de l'originalité à découvrir pour ceux qui ne le connaisse pas. C'est un des rares à avoir su faire quelques choses d'exceptionnel avec les sonorités des années 80.

Bravo Michel !!! En attendant avec impatience l'album de 2014 heu non 2015, non plus ? alors 2016 ! Perfectionnisme quand tu nous tiens ! :-)
le 18 février 2014
C'est tout simplement un album magnifique, du grand Polnareff avec de belles déclarations d'amour grâce aux titres "Je t'Aime" et "365 jours par an" !
Quel grand artiste !
A écouter sans aucunes modérations !!
le 1 mai 2009
Avec cet album Polna a réussi sa transition des seventies vers les eighties. Pas un chef d'oeuvre, pas de chanson immortelle mais une petite pour la radio:"radio", une autre en hommage au son des années 80:"tam-tam", une autre trempée dans son génie musical:"où est la tosca" et la dernière qui résume bien tout son univers phobique:"bulle de savon". A écouter.
le 2 octobre 2002
N'étant pas un expert de Polnareff et n'appréciant que relativement les années 70, "bulles" est pour moi l'Album de Michel Polnareff. Avec des succés incontestés (Tam-tam, Radio, Je t'aime), il contient aussi des titres très originals comme "Où est la Tosca?" et "joue moi de toi".BR>Mon seul regret est qu'il ne contient que 8 titres (normal à l'époque).
Evidement, c'est un album "pop", efficace mais "pop", et il ne contient pas cette petite chose qui en fait le chef d'oeuvre de l'artiste. C'est pourquoi je n'ai mis "que" 4 étoiles.
le 13 janvier 2016
Le Meilleur album de Polna avec Coucou me revoilou

mélodies , arrangements , textes , cet album est un des plus grand album réalisé sur notre planéte
j'ecoute Polna depuis 1966 ..
je suis un hyper fan
pour les vrais amoureux de l'Amiral
achetez sans reserve s'il vous le manque ...vous ne le regreterez pas ..
Bises ...et mettre moins de 5 etoiles me semble tres insultant pour le maitre français de la mélodie
Bises
le 21 octobre 2005
L'album "Bulles" marque le grand retour du Maître en France après plusieurs années d'exil aux States (ah, les impôts !).
Cet album est franchement d'une grande fraîcheur, même si il est très imprégné de l'ambiance pop de l'époque. Effectivement, comme le souligne la personne avant moi, il manque à cet album la griffe qui en fait un chef d'oeuvre.
Mais ne boudons pas notre plaisir : "Tam Tam", "Radio", "Je t'aime" (magnifique guitare !!!), et mon petit préféré "Où est la Tosca ?" (de l'opéra couplé avec de la pop, du grand art).
Un bel album à conserver si on est fan du Maître. A écouter si on veut juste avoir un aperçu de l'incomparable talent de compositeur de Polnareff.
le 1 septembre 2014
De la bonne variété française comme dans le bon vieux temps c'est 70. A conseiller pour tout public.très bon à écouter en boucle
le 15 avril 2016
Michel POLNAREFF est très un grand artiste Français des années 60 et 70.
C'est un très bon disque.
Je le conseille
le 22 avril 2004
Et j'apprécie énormément Polnareff. Mais c'est celui de "Tam Tam" et de "Radio", néanmoins. Les années 60 et 70 lui allaient beaucoup mieux.