5.0 étoiles sur 5 Un sommet de musique joyeuse. On ne s'en lasse pas. Sidney Bechet un musicien à découvrir ou redécouvrir !, 27 novembre 2012
M. Grynwald "Vieux débutant" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trésors de Sidney Bechet (Coffret 4 CD) (CD)
Je fais partie d'une génération pour laquelle « Les Oignons », « Le marchand de poissons », «Dans les rues d'Antibes » et « Petite fleur » sont des « tubes » que l'on reconnaît immédiatement et qu'on écoute toujours avec plaisir.

On retrouve, bien entendu, ces standards dans ce coffret de 4 disques, mais aussi, et surtout, bien d'autres compositions tout aussi brillantes que celles dont j'ai gardé le souvenir. Le prix doux de ce coffret est aussi une très bonne surprise.

4.0 étoiles sur 5 Un Vrai Trésor, 27 décembre 2012
Le Meilleur de Sidney Bechet !
Enregistrements d'excellente qualité, on ne s'en lasse pas.
Un bémol cependant : cette compil a été montée un peu vite, surement, car sur les disques 1 et 4 les titres ne correspondent pas aux enregistrements. Les titres qui apparaissent proviennent d'autres albums de Sidney Bechet, mais pas de cette compil !
Donc, après avoir extrait en MP3 les 4 CD, et remis les titres en place sue les CD1 et 4, tout est rentré dans l'ordre.
Et à partir de là : le pied !!!

5.0 étoiles sur 5 Petite fleur, que de souvenirs !, 3 novembre 2014
5 sur 5, tant sur le plan du service que sur le contenu du colis. Livraison plus rapide
que prévue, un monceau de souvenirs de mon adolescence. Bechet était alors
la référence du new orleans joué en France, et le reste pour moi ( pas seulement
j'espère ).
Merci.

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 17 novembre 2014
Pas de reproches pour cet article qui m'a fait découvrir de nombreux titres de Sydney Bechet que je ne connaissais pas. Les enregistrements, remastérisés, sont propres et convenables.

5.0 étoiles sur 5 SATISFAIT A 100 %, 8 février 2010
Guy Marion (BELGIUM) - Voir tous mes commentaires
JE POSSEDE PAS MAL DE DISQUES DE BECHET, MAIS AVEC CE COFFRET J' AI DECOUVERT ET APPRECIE DES
MORCEAUX QUI M' ETAIENT INCONNUS.

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 23 avril 2013
Un album qui doit figurer dans toute discothèque, incontournable et éternel.
Je ne epux que recommander pour les amateurs de Jazz et les autres

4.0 étoiles sur 5 Sidney Bechet - période 1949 - 1952, 1 décembre 2009
Une compilation élaborée à partir des meilleurs enregistrements effectués par Sidney Bechet durant cette "période parisienne".