undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 5 novembre 2000
Le seul qualificatif que je pourrais donné a cet album est chef d'oeuvre, comment qualifié autremenet ce monument de la metallurgie britanique, sorti la même année que Iron Maiden ou wheels of steel. Des morceaux commes grinder, metalgod, living after midnight, united, steeler, the rage et surtout le magnifique breaking the law Alors vous m'avez compris, n'attendez plus, vite découvrez cet album
le 9 février 2008
C'est difficile de pondre un commentaire sur un disque pareil.Vous avez la un must du heavy metal,le top du hard rock,le classique des années 80.Tres dur de commenter cet album tant il represente le heavy metal;puissance,son,technique,solos,hurlant,production,je ne sais plus, c'est le top que l'on retrouve un peu avec leur dernier dvd live.MERCI.
le 5 novembre 2000
Comment ne pas trouver de meilleur qualitifé que chef d'oeuvre pour cet album sorti en 1980 mais qui sonne si bien encore aujourdhui Comment ne pas headbanger en écoutant breaking th law, metalgod ou grinder !!! un must du metal et du rock !!!!!
le 16 juillet 2014
trés bon live, dans la lignée des autres de la formation d'origine(unleashed in east...):c'est le top quand on possède le cd et le dvd.j'attends d'écouter le nouvel album qui vient de sortir hier...
le 29 septembre 2014
un des meilleur album de judas priest , un groupe qui se demarque des autres par son style musical et vocal.
pour se faire une idée du contenu de cet album,regardez la pochette!!!du pur heavy tranchant à souhait,comme seul les anglais savait si bien le faire à cette époque...9titres,9bombes!!!cet album qui féte déja ses 30ans n'a pas pris une ride.il contient son lot de classique,bien sur,mais les autres morceaux ne sont pas en reste...et n'ont pas a rougir des tueries qui les entourent!!!un album intemporel comme tant d'autre au tout début de la 2éme décennie du heavy metal...la méme année une certaine vierge de fer sortait son 1er disque...d'ailleurs "living after midnight",ne vous fait il pas pensez à "running free"de ce méme groupe!!!un album à avoir pour toutes discothéques metal(voir rock)qui se respecte.ps:si vous ne l'avez pas encore vu jetez vous sur la video de"breaking the law",qui montre si besoin en est que les musiciens du priest en plus d'etre excellent(dommage que dave holland ait moins assuré apres son depart du priest...mais on est pas là pour parlez de ça...),est de vrai passionné de heavy,ne se prenait absolument pas aux sérieux...une video dont certains fans de certains styles(black,hardcore)devrait regardez pour comprendre que le metal,c'est aussi,en plus d'une passion,du fun et du divertissement...a bon entendeur salut!!!
le 11 juin 2010
Un album considéré comme culte. Je lui préfère largement painkiller ou Screaming for vengence. Cela reste un bon album tout de même.
le 22 octobre 2011
Tout OK, rapide, en ordre, comme expliquè. Je sais plus que dire. Le CD fonctionne, et les Judas Priest jouent bien.
le 9 mai 2014
tres bon groupe de heavy de j'adore et fan de BLACK et un peus de PUNK a coté je le conseille a tous.
le 30 juillet 2006
Définition parfaite de ce qu'est le heavy metal, dans un opus sobre ( voir austère ), British Steel tire sa force de sa simplicité, et comme à l'habitude , des fabuleurs solos de la paire guitaristique.

Personnellement, je n'aime pas le chant d'halford, assez repoussant de mon point de vue, ni le côté commercialo-people de bien des titres ( Breaking the Law, United...) dont les refrains sont loin d'être les meilleurs du Priest .

Un album à réserver aux fans du genre ou aux curieux qui aprécieront de posséder une pièce également historiquement importante, et donnant une excellente idée de ce que sont les bases du heavy.