Format: CD|Modifier

le 13 avril 2016
Ce n'est pas le meilleur mais cela reste tout de même un bon album à écouter! Les fans seront satisfaits car cela ressemble eu judas priest !
le 23 octobre 2014
J'ADORE JUDAS PRIEST FAN DE METAL EN TOUS GENRE PUNK PSYCHO ET DERIVE GROUPE CONNU ET CLASSIQUE JE M'EN LASSE PAS.
le 12 mai 2003
après le monstrueux "british steel", priest sort un faiblard "point of entry" d'où l'on ne retient que peu de titres ("heading out to the highway" "hot rockin" "desert plains"). pour les autres, c'est un peu mou, et pas très bien écrit... par contre, les deux bonus valent le détour, dont l'excellent "thunder road", tiré des sessions de "ram it down"
le 29 mars 2014
Sorti en 1981, le 7ème album studio de Judas Priest, sans être mauvais, est décevant par rapport aux albums précédents (et suivants aussi!).
Si la 1ère face de l'époque est plutôt réussie (les très bons "Heading Out To The Highway", "Hot Rockin' et "Desert plains" et le sympa "Don't go"), la suite manque parfois d'inspiration: "Solar angels" et "On the run" sont corrects, mais les 3 autres titres sont assez quelconques, ils manquent surtout d'inspiration.
Même si un album moyen de Judas Priest est encore un bon album, "Point of entry" est plutôt à réserver aux fans.
le 3 septembre 2006
Point Of Entry se place entre deux monstres, le British Steel et Screaming For Vengence. Jusque là, pas de problèmes. Mais voilà, à vouloir affiner encore plus le son du British Steel, on arrive à un résultat asseptisé et pas franchement réjouissant (je crois que le Priest n'a jamais fait pire que le refrain de You Say Yes). Un album que je déconseille aux néophytes. Les fans du groupe quant à eux, trouveront un certain bonheur dans cet opus.
le 1 juillet 2006
"Point Of Entry" n'est pas le plus connu des albums de Judas Priest, mais il est pourtant très bon!

il mérite bien 5 étoiles.