4.0 étoiles sur 5 Super content, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Trouper Deluxe Edition (CD + DVD) (CD)
Pour moi le meilleur album d'ABBA.Tout est bon,quant à "The winner takes it all "je n'arrive même pas à trouver les mots pour parler de l"état que je ressens pendant l'écoute de ce titre.Le DVD est très sympa,enfin je recommande cette édition.

4.0 étoiles sur 5 Il aurait fallu aller beaucoup plus loin que ça!, 17 août 2013
Rien à dire pour le CD version remastérisée avec des chansons bonus (dont 2 en espagnole). C'est vrai que le DVD contient quelques reportages et c'est bien mais pourquoi mettre des prestations TV avec les chansons déjà très connues comme Winner takes it all,... et en play back en plus! Si c'était des prestation TV chantées en live d'accord ce DVD aurait un grand intérêt mais proposer aux fans du play back qu'ils peuvent écouter sur CD je trouve que c'est un peu se fouttre du monde. Pourquoi mettre encore les 2 clips vidéos de Super Trouper et Happy New years sur ce DVD? Alors qu'ils y sont déjà sur le DVD "The Definitive collection" qui présente l'intégrale de leurs clips en version remastérisée! Cela fait un peu bouche trou... S'il y a des trous à boucher alors il fallait mettre d'autres chansons moins connus mais fabuleux comme Andante andante ou Our last summer en live de préférence. Ne me dites pas qu'ils n'ont jamais chantés ces chansons en public ou à la télé, ça aurait été vraiment bête de leur part et je ne crois pas qu'ils le sont... Ceux qui ont produit ce CD+DVD pour cette édition récente ont très très mal programmés le contenu du DVD!

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Trouper - Tirage limité (Album vinyle)
Excellent album tout simplement ! J'adore le format vinyle, pressage de qualité de cet album et le coupon "mp3" fait le petit plus ;)

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour les HC fans, 11 février 2012
comme pour les autres albums en version Deluxe, tout l'intérêt se trouve dans le DVD avec les émissions et reportages TV. Pour Super Trouper, on assiste à la préparation de la photo d'illustration et c'est passionnant !

5.0 étoiles sur 5 le debut de la fin, 4 février 2009
Bernede "dynasty" (libourne france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Trouper (CD)
excellent album,rien a jeter comme d 'habitude.album moins dansant que son predecesseur,beaucoup de chansons melancoliques:the winner,super trouper,happy new year,the way old et surtout our last summer .a posseder aussi pour l'enorme gimme!gimme!gimme!

Super Trouper
Super Trouper de ABBA (CD - 2001)