4.0 étoiles sur 5 Un bon résumé de la carrière de roxy music, 24 octobre 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Roxy Music (CD)
Très bon best of qui reprend l'intégralité de la carrière de ce grand groupe. Tous les tubes qui ont fait la renommée y sont. A acheter absolument...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Roxy Music (CD)
ayant commandé deux CD sur la meme commande , mon commentaire sera identique au précédent je ne sais pas quoi ajouter de plus.
encore merci

4.0 étoiles sur 5 Les crooners glam, 22 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Roxy Music (CD)
Bonne introduction dans l'univers de ROXY MUSIC! Ce best of retrace judicieusement leurs deux périodes respectives (de 1971 à 75 et 78 à 83).
Groupe où figure notamment le dandy Brian Ferry (dont la ressemblance avec notre Franck Mickael national est de plus en plus frappante!) et Brian Eno vite parti pour une opposition musicale et certainement pour une histoire d'égo à ce qu'on en a dit!
Emergeant au début de l'age d'or du glam-rock, à l'instar d'un T-REX ou d'un BOWIE, ROXY MUSIC n'oubliera pas non plus de soigner son esthétisme d'apparat, et ce même sur les pochettes d'albums où figure trés souvent une charmante créature, le soin apporté y étant de grande qualité.
Concernant le contenu on y distingue logiquement deux tendances! La première partie relate leur "come-back" opéré à la fin des seventies avec un style évoluant naturellement et nettement plus assagi. Des synthétiques "Same old scene", "Angel eyes" en passant par des slows non moins mémorables tels que "Avalon", "More than this" ou "Jealous guy".
Pour la seconde partie on retrouve leur période glam contenant également quelques petites merveilles comme "Do the strand", "Love is the drug", "Both ends burning", "Out of the blue", "Virginia plain" etc...
Bref, un best of de premier ordre!
8/10*

5.0 étoiles sur 5 roxy, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Roxy Music (CD)
j'adore le cd et l'album de groupe et je souhaite en acheter d'autre! je suis ravi de l'expédition et du prix!merci!

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Roxy Music (CD)
j'avais déjà ce disque en vinyle, que dire c'est ROXY MUSIC, AVEC SON CHANTEUR EMBLÉMATIQUE BRYAN FERRY.QUE DU BONHEUR.

super

Best Of Roxy Music
Best Of Roxy Music de Roxy Music (CD - 2013)