5.0 étoiles sur 5 du grand dvd pour le prix d'une nouveauté.
le pacte des loups est un très bon film relatant l'histoire de la bête du Gévaudan plus ou moins modifiée par Christophe Gans.
c'est à dire la bête qui a tué 123 personnes dans les campagnes de la France en 1766.
une belle brochette d'acteurs : Samuel Le Bihan(le détective), Vincent Cassel (un personnage mysterieux),...
Publié le 10 décembre 2002 par Seb

3.0 étoiles sur 5 déçu
pas de bonus , un son médiocre et une image qui ne mérite pas du tout l appelation HD ....bref, espérons une édition digne de ce nom dans le futur.
Publié le 4 octobre 2009 par M. David Millet

4.0 étoiles sur 5 un beau coffret, 1 mai 2012
marcel bigron - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pacte des loups [Ultimate Edition] (DVD)
Bel achat, très complet avec le téléfilm en noir et blanc introuvable et très interéssant,à conseiller pour qui connait la fameuse histoire de la bête.

5.0 étoiles sur 5 ACTION ORIGINALE ET BIEN INTERPRETE!!!, 8 novembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pacte des loups [VHS] (Cassette vidéo)
Le pacte des loups fait partie des films où l'action est assez original dans son ensemble avec un scénario qui aurait pu être encore mieux,
mais il tient la route. Je trouve que le film a été, dans sa globalité, assez bien réalisé et je pense vraiment qu'il mérite 4 étoiles et une 5ème
et brillante étoile pour Mark Dacascos, qui est
tout à fait parfait et brillant!! Mais je suis un peu déçu pour la fin. C'EST TOUT DE MEME UN TRES BEAU FILM A VOIR ET A REVOIR!!!

5.0 étoiles sur 5 Le cinema francais dans toute sa grandeur, 29 décembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pacte des loups [Édition Collector] (DVD)
Ce film est exelent, il n'y a pas grand chose a dire d'autre. La photography et la music son absolument superbes ainsi que les acteurs et la mise en scene.

4.0 étoiles sur 5 le rival des prod hollywoodiennes !!, 26 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pacte des loups [Édition Single] (DVD)
si l'on apprécie Christophe GANS (Crying Freeman)on ne pourra qu' apprecier ce film...(d' ou quelques actions de type kung fu et encore ça n' est pas si flagrant)
digne d' interret, et d' une distribution d' acteur(trices) excellente, ce film ne peux pas laisser indifferent.
une histoire directement inspirée des événements réels des années 1764 à 1767 relatant le massacre d' un peu plus d' une centaine de femmes et enfants par un monstre mysterieux dans la region du Gévaudan !!
Envoutant, palpitant, ce film Français et dans le genre, tout a fait dans la lignée des grandes productions Hollywoodiennes et n' a pas a rougir de ses effets speciaux.
une reussite artistique sans aucuns doutes !!

5.0 étoiles sur 5 un chef d'oeuvre et c'est francais!, 9 décembre 2001
Un superbe film, l'image, le décor, les nombreux effets speciaux, les acteurs tout contribue au succes de ce film ! L'histoire est interessante, envoutante et mystérieuse. On ne s'ennui pas une seconde et notez que le film est en version longue, quelle bonheur ! et des bonus il y en a a foison !

5.0 étoiles sur 5 L'EDITION dvd, 23 avril 2003
Je ne parlerais pas du film, si vous vous interressez à cette édition, je suppose que vous connaissez le film... Je renverrais juste sur la critique complète de l'édition 3 DVD de DVDRAMA. Cette édition ultimate à fait pas mal coulé d'encre, vu la qualité déjà de l'édition 3 DVD. Le quatrieme DVD s'adresse aux vrais cinéfiles qui veulent en savoir toujours plus. Le film sur la bête qui a inspiré Gans (sympa pour qui sait apprécier le charme des vieux films), interview Michel Subiela réalisateur du film (très interressant), interview de Gans par Jean-Pierre Jackson (aucun interrêt à mon gout). Les éditions du Pacte des loups sont considérées à juste titre comme le must de l'édition DVD, celle ci ne déroge pas à la règle. Moi qui ai été déçu du film au ciné, avec cette édition et ces superbes bonus, j'ai totalement redecouvert le film et je l'apprécie beaucoup plus maintenant... Le film ne vaut pas 5 étoiles mais le DVD et ses bonus les vaut largement...

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pacte des loups [Blu-ray] (Blu-ray)
Nous avions commandé la version avec making-off et c'est la version simple que nous avons reçu. Ayant ouvert le paquet nous nous en sommes contentés.

5.0 étoiles sur 5 Le pacte des loups "la légende"., 3 mars 2014
Dans ce film la légende du Gévaudan est retracée trait par trait. Pas de romance ni de fiction. Seulement la représentation des faits qui raconte l'histoire de la bête du gévaudan.

5.0 étoiles sur 5 L'AVAIS DEJA LE DVD SIMPLE MAIS.., 18 décembre 2013
JE N'AI PAS HESITE A ACHETER CE SUPERBE COFFRET. POURQUOI ? TOUT SIMPLEMENT PARCEQU'IL CONTIENT LE DVD "LA BETE DU GEVAUDAN" DE L'EMISSION "LE TRIBUNAL DE L"IMPOSSIBLE" AUTRE GRANDE EMISSION TV DES ANNES 60' AVEC "LA CAMERA EXPLORE LE TEMPS". J'AVAIS VU CE TELEFILM EN SON TEMPS ALORS QUE J'ETAIS UN ADO. DONC DU NOIR ET BLANC, UNE IMAGE ASSEZ NETTE ET UN SON CORRECT. DE BELLES VUES D'EXTERIEURS ( TOURNEES EN LOZERE ?) D'EXCELLENTS ACTEURS. LE TELEFILM REPREND LA THESE OFFICIELLE( LA LEGENDE?) EN VIGUEUR A L'EPOQUE. IL Y A UNE INTERESSANTE ENTREVUE ENTRE MICHEL SUBIELA PRODUCTEUR DU "TRIBUNAL DE L'IMPOSSIBLE" ET CHRISTOPHE GANS PARMI LES BONUSES. MICHEL SUBIELA A ETE AUSSI AUTEUR, ACTEUR, SCENARISTE,ADAPTATEUR ET REALISATEUR. IL A AUSSI INTRODUIT LE FANTASTIQUE A LE TELE.
BEAUCOUP CONSIDERE QUE "LA BETE DU GEVAUDAN" ETAIT LE MEILLEURS EPISODE DE LA SERIE.

3.0 étoiles sur 5 Tout va bien (sauf qu'il est d'occasion), 3 décembre 2013
Pour le contenu il est très bon mais je reste sur ma faim par rapport à l'état général de ce produit qui est abimé

Le Pacte des loups [Édition Collector]
Le Pacte des loups [Édition Collector] de Christophe Gans (DVD - 2001)