5.0 étoiles sur 5 des écossais plein d'avenir
Publié le 18 février 2002 par okeepa

3.0 étoiles sur 5 number 2 not so brilliant
Publié le 28 août 2004 par manicju

5.0 étoiles sur 5 des écossais plein d'avenir, 18 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : When It's All Over We Still Have to Clear Up (CD)
Ce disque m'a impressionné. Ces jeunes écossais (le nord de la Grande-Bretagne est une valeur sûre en pop, croyez-moi!) allient rock énervé, mélodies pimpantes et subtiles avec une spontanéité qu'il nous faut applaudir.. Mais aussi des ballades très réussies. Ma préférence va du côté des morceaux plus pêchus mais l'album est quoiqu'il en soit une grande réussite. Bravo à ces p'tits jeunes

3.0 étoiles sur 5 number 2 not so brilliant, 28 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : When It's All Over We Still Have To Clear Up (CD)
When It's All Over We Still Have To Clear Up est le deuxième album de Snow Patrol. Très représentatif du groupe, on retrouve exactement le meme style musical que dans Songs For Polar Bears, avec alternance du soft à du "hard" dans la meme chanson, une musique dans l'ensemble posée, des mélodies créatives, et des paroles subtiles. Cependant, on dirait que Snow Patrol, dans ce deuxième album, a perdu de sa patate et du coup nous présente des titres un peu monotones et qui se ressemblent.
Pour conclure, le fan de Snow Patrol trouvera toujours son bonheur dans When It's All Over We Still Have To Clear Up avec par exemple "never gonna fall in love again" ou "one night is not enough", titres dans lesquels ressort le genie du groupe, comme dans les albums Songs For Polar Bears et Final Straw.