Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici

Une bombe,que cet"instinct"de mr iggy pop!!!Rock en diable,agressif,mélodique...ce disque est à ranger aux cotés des 3premiers albums des formidables stooges!!!Ici l'iguane,est déchainé et offre un torrent de ce que le rock 80's,peut offrir de mieux:des compos courtes et éfficaces,des refrains accrocheurs et une production à la hauteur du disque!!!En un mot comme en cent:indispensable!!!Pas besoin d'en faire des tonnes,si vous aimez iggy et le rock en général,alors il vous faut cet album!!!18sur20!!!une tuerie!!!
le 4 juin 2008
Comprend pas!!! Je ne comprendrais jamais pour quoi cet album est si difficile à trouver et pourquoi personne n'en parle. Voici un des 5 meilleures album de toute la carrière de l'iguane. Dans ce infectes années 80 Iggy nous pond rien de moins que la plus grande tuerie de cette décennie. Un des plus sincères, directs et grands disque de tous les temps. Guitares, batterie, basse, chant et des riffs qui tuent. Pas de temps morts dans cet album. AC/DC, Rose Tattoo et tous les autres peuvent aller se rabiller devant un disque aussi brut et puissant. Franchement, si vous aimez Iggy pop sous sa forme la plus rock et la plus bestiale, vous vous devez avoir ce disque par tous les moyens.
le 12 juillet 2014
Enorme. Steve Jones (fondateur des Sex Pistols, rien que ça…) à la guitare et Iggy dans l'un de ses meilleurs tours de chant nous livrent bombes à riffs sur grenades hard'n'roll . Le tout servi sur une rythmique en acier trempé, à la AC/DC. Quoi d'autre? Ben … Un des meilleurs disques de hard-punk teigneux des années '80.
18/20.
le 21 décembre 2008
C'est sur que pour les amateurs de rock teigneux, ce disque peut tenir compagnie à Fun House !