le 9 janvier 2009
Ca pour bastonner, ça bastonne !
Overkill n'a jamais réussi à se hisser au rang des ténors du thrash. Moi-même je n'ai jamais autant apprécié ce groupe autant que Metallica, Testament et les autres...

Mais ce live mes amis, il vaut vraiment le cout !
Presque 2 heures, 22 titres revisitant les 7 albums parus jusqu'alors.
Les chansons qui paraissaient anodines sur CD (Elimination par exemple) deviennent de grosses tueries, et tous les albums sont réprésentés.
Peu de temps morts, et surtout un sentiment d'urgence et d'aggressivité indescriptible vous emporte à l'écoute.
Le son est très brut, l'interprétation rageuse, et ce côté crade sied à merveille à la musique très dépouillée du quintet new yorkais (peut-être une des raisons qui les fait sonner différemment des groupes de la Bay area)
La voix de Blitz est ce qu'elle est, mais on s'en fout car, même s'il chante comme un vilain petit canard, il y met toutes ses tripes et c'est bien là la force de ce live : la patate !!!

Eliminatioooooooooon!!!!!!