undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_TPL0516 Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

• Poses

Format: CD|Modifier

le 26 avril 2002
Presque aussi magnifique que son premier album. Il s'agit définitivement d'une des voix les plus complètes et brillantes de la pop d'aujourd'hui. Tout l'album laisse deviner son époque sans vraiment y appartenir
le 10 mars 2005
Le meilleur album de Rufus Wainwright à mon avis. Avec cet opus, Rufus nous prouve qu'il a décidément beaucoup de talent et de poésie à revendre. Des titres comme "California" et "Grey gardens" sont tout simplement excellents, dans des genres très différents. Rufus a également un côté sombre mais toujours poétique qu'il sait fait ressortir à merveille dans des titres tels que "The consort". Un artiste vraiment original qui sait aussi composer de superbes ballades avec un style bien à lui, et qui gagne à être connu.
Rufus W. possède une voix délicate et un peu trainante, pleine d'émotion et reconnaissable entre toutes, qui communique de la mélancolie douce, des rêves étoilés, de la ferveur, une forme d'enchantement dont l'album ne se départit jamais. Je fus séduit de suite en écoutant un concert de l'artiste dans une "Black session" de Bernard Lenoir sur Inter. Depuis j'ai découvert ses albums.Celui-ci est parfait.Les chansons sont ciselées et assez variées, on a vraiment affaire à un talent de tout premier plan, un songwriter sensible, à l'univers un peu théatral et baroque, au style profondément personnel comme peuvent l'être par exemple ceux de The Cure, Radiohead, Rickee Lee Jones ou Tom Waits. Un trés grand artiste d'aujourd'hui.
le 5 février 2003
De cet album de Rufus Wainright émane une magie particulière, quelque chose de doux, de confortable, de subtil et de délicat. Dès les premières notes, il devient envoutant, vibrant, touchant. Enfin voilà, un trait de génie comme on n'en voit que trop rarement.
le 14 mars 2012
Un bon album de ce songwriter d exception...mais pour ma part pas le meilleur, a part certains bons titres ce n'est pas l'album de Rufus que je préfère mais ca n'engage que moi... Peut etre un album qui a un peu vieilli mais attention ca reste quand meme un tres bon album..Merci Mr Wainwright pour ces petits trésors melodiques..
le 19 novembre 2015
A l'écoute des extraits , la voix de Rufus Wainwright est peu commune , et ce chanteur ne fait pas , et ne veut pas faire en sorte d'être trop connu des médias , mais plus du bouche à oreille , c'est bien , mais c'est un peu dommage , car je trouve qu'il mérite justement d'être connu ... A suivre !
le 5 juillet 2012
un bon album, mais sans grande originalité, je suis mauvais juge, je ne connaissais Rufus W que pour son interprétation sublime de hallelujah . désolée, il y a les connaisseurs et les autres.... bref, c'est tout de même très agréable à écouter
le 20 janvier 2013
Tres bien! Molto bene! Everything Ok!

Everything was ok, the product perfect! Arrived on time.
Super buyer, very helpful! Recommended!
le 23 juillet 2002
Au premier titre, j'ai su, j'ai su tout de suite que Rufus etait "l'héritier musical" de Jeff Buckley, j'ai ete soufflé par la découverte de cet artiste, je me suis vu très émue, autant émue lors de la découverte de Jeff Buckley, ceux qui vivent la musique de "l'interieur" me comprendront... il est envoutant, charmeur. Les albums de rufus sont de pure merveille, dommage qu'il ne soit connu que par très peu d'amateurs de musique, après une breve participation a la bof "moulin rouge" Rufus on t'attends......