4.0 étoiles sur 5 excellent
Presque aussi magnifique que son premier album. Il s'agit définitivement d'une des voix les plus complètes et brillantes de la pop d'aujourd'hui. Tout l'album laisse deviner son époque sans vraiment y appartenir
Publié le 26 avril 2002

3.0 étoiles sur 5 poses toujours tu m'intéresses
un bon album, mais sans grande originalité, je suis mauvais juge, je ne connaissais Rufus W que pour son interprétation sublime de hallelujah . désolée, il y a les connaisseurs et les autres.... bref, c'est tout de même très agréable à écouter
Publié le 5 juillet 2012 par youpi 39

4.0 étoiles sur 5 excellent, 26 avril 2002
Par Un client

4.0 étoiles sur 5 Une excellent artiste de folk pop, 10 mars 2005
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poses (CD)
Le meilleur album de Rufus Wainwright à mon avis. Avec cet opus, Rufus nous prouve qu'il a décidément beaucoup de talent et de poésie à revendre. Des titres comme "California" et "Grey gardens" sont tout simplement excellents, dans des genres très différents. Rufus a également un côté sombre mais toujours poétique qu'il sait fait ressortir à merveille dans des titres tels que "The consort". Un artiste vraiment original qui sait aussi composer de superbes ballades avec un style bien à lui, et qui gagne à être connu.

5.0 étoiles sur 5 Une apparente facilité à composer de petits bijoux : un immense Talent..., 19 août 2007
Source Vive (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poses (CD)
Rufus W. possède une voix délicate et un peu trainante, pleine d'émotion et reconnaissable entre toutes, qui communique de la mélancolie douce, des rêves étoilés, de la ferveur, une forme d'enchantement dont l'album ne se départit jamais. Je fus séduit de suite en écoutant un concert de l'artiste dans une "Black session" de Bernard Lenoir sur Inter. Depuis j'ai découvert ses albums.Celui-ci est parfait.Les chansons sont ciselées et assez variées, on a vraiment affaire à un talent de tout premier plan, un songwriter sensible, à l'univers un peu théatral et baroque, au style profondément personnel comme peuvent l'être par exemple ceux de The Cure, Radiohead, Rickee Lee Jones ou Tom Waits. Un trés grand artiste d'aujourd'hui.

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille, 5 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poses (CD)
De cet album de Rufus Wainright émane une magie particulière, quelque chose de doux, de confortable, de subtil et de délicat. Dès les premières notes, il devient envoutant, vibrant, touchant. Enfin voilà, un trait de génie comme on n'en voit que trop rarement.

5.0 étoiles sur 5 OK, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poses (CD)
Tres bien! Molto bene! Everything Ok!

Everything was ok, the product perfect! Arrived on time.
Super buyer, very helpful! Recommended!

3.0 étoiles sur 5 poses toujours tu m'intéresses, 5 juillet 2012

3.0 étoiles sur 5 Un bon album..., 14 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poses (CD)
Un bon album de ce songwriter d exception...mais pour ma part pas le meilleur, a part certains bons titres ce n'est pas l'album de Rufus que je préfère mais ca n'engage que moi... Peut etre un album qui a un peu vieilli mais attention ca reste quand meme un tres bon album..Merci Mr Wainwright pour ces petits trésors melodiques..

5.0 étoiles sur 5 Spécial Fan de Jeff Buckley, 23 juillet 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poses (CD)
Au premier titre, j'ai su, j'ai su tout de suite que Rufus etait "l'héritier musical" de Jeff Buckley, j'ai ete soufflé par la découverte de cet artiste, je me suis vu très émue, autant émue lors de la découverte de Jeff Buckley, ceux qui vivent la musique de "l'interieur" me comprendront... il est envoutant, charmeur. Les albums de rufus sont de pure merveille, dommage qu'il ne soit connu que par très peu d'amateurs de musique, après une breve participation a la bof "moulin rouge" Rufus on t'attends......

Poses
Poses de Rufus Wainwright (CD - 2008)