• Fugu 1

Fugu 1
Format: CDModifier
Prix:19,06 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 juin 2003
Si Brian Wilson avait 25 ans en 2000, et s'il était en pleine possession de ses moyens, voilà ce que ça pourrait donner : un album fourmillant d'instruments classiques (clavecin, violons, etc.) et de trouvailles mélodiques. Le tout réalisé par un homme orchestre particulièrement doué, le français Mehdi Zannad, qui chante le plus souvent en anglais.
Plus qu'une curiosité, un petit bijou pop !
le 20 juin 2015
le produit est en parfait état je vous en remercie je ne sais que vous dire de plus merci encore