Format: CD|Modifier

le 11 juillet 2001
Ce CD fait suite à l'excellent Wisconsin Death Trip qu'on ne présente plus. Quoi qu'il en soit, son achat est à mon sens justifié par la présence du titre "Get to the gone" qui est stupéfiant. C'est sans aucun doute le meilleur morceau de Static-X tous albums confondus et le plus brutal aussi. D'autres titres comme "burn to burn", "this is not" ou "black and white" achèvent de justifier l'achat d'un album qui connaît quand même quelques moments dispensables. En effet, plusieurs titres entâchent un peu la qualité du tout comme le morceau qui termine le disque qui est sans grand intérêt et surtout l'execrable "Otsego Undead", répétitif et pénible, mais aussi "Permanence", un titre là encore un peu trop faiblard par rapport au reste. Enfin, il suffit de se remettre "get to the gone" dans les cages à miel pour oublier ces petites faiblesses (ouais j'insiste mais jetez une oreille sur ce titre et vous comprendrez).
le 10 juin 2006
Dans la grande tradition Static-X, cet album est superbe. Il ne ressemble pas a Shadow zone, mais c'est toujours cette marque de Static-X que nous retrouvons ici. Et Cold est surement la meilleure chanson Metal que j'ai entendu jusque la!
le 24 mai 2002
Ce cd est vraiment une bombe!!! Le rythme donné sur la bo de resident evil est assuré tout au long du cd!le chant est assez intense et coule selon le rythme de la musique sans qu'apparaisse de vide ou de coupure gênante. En bref il faut l'ecouter pour le croire!
le 23 mars 2002
ce CD est une pure bombe ,plus métal que "wisconsin death trip", je le trouve légerement moins bien que le dernier que je viens de citer(faut dire que WDT est un vrai chef d'oeuvre). Il confirme avec ce 2° album ils sont egaux , et meme superieur a leur maitre , FEAR FACTORY.
le 26 juin 2001
Avec "machine" STATIC-X enfonce le clou et pulvérise tout sur son passage. Cet album est vraiment d'une puissance et d'une production imparable. Dans la pure lignée de FEAR FACTORY et MINISTRY. Un régal pour les amateur de gros son.