Format: DVD|Modifier

le 5 juin 2002
Meme si ce film ne dispose pas d'un scenario extraordinaire, il n'en reste pas moins un super divertissement. Lori Petty est geniale en fille deglinguée et je peux vous assurer qu'on ne voit pas le temps passer avec ce film.
le 4 août 2012
Le film est l'adaptation de la BD sortie à l'origine en strip hebdo dans un journal local
où les jeunes auteurs se sont fait leurs premières dents avec succès...

Je ne suis pas fan de BD mais l'adaptation en roman par Martin Millar m'avait beaucoup plu (mais je suis fan)...
Le film ici est très esthétique et plutôt violent... filmé avec un petit budget qui ne lui permet guère de décoller.

Toute une paraphernalia d'histoires incongrues se syncopent ici... comme seuls les Britanniques savent le faire
pour le plus grand bonheur des amateurs du genre... dans une pléthore de références vertigineuses...
qui met pour une fois la suprématie féminine à l'honneur...

Je reste sur ma bonne impression du livre.
le 7 novembre 2004
Delirant - super melange de genre: film/dessin animé
assez loufoque et delirant pour nous maintenir en haleine jusqu'a la fin du film. bon Scenario. Les "grands enfants" appreciront le genre desaxé et limite des jeux de mots et des situations ...
le 24 janvier 2014
Malgré l'avis du grand critique Jean-Pierre Andrevon qui préfère la BD américaine originelle, ce film est un régal.
La musique n'y est pas pour rien (en particulier Devo et Cole Porter).A la fin ce sont les filles qui gagnent contre le méchant patron d'Eau et Pouvoir.
le 4 février 2010
Un film délirant dans le bon sens du terme, pendant lequel on ne se prend pas la tête, qui fait rire et qu'on regarde encore et encore sans s'ennuyer!
le 4 septembre 2014
Un bon bavé bien réussi ! Il est complètement déganté se film ! J'adore le côté film/dessins animé, l'actrice est extra !
le 9 juin 2013
dvd excellent bon film collector voir les bds livrer rapidement rien a redire a acheter et a voir sa vaut le detour
le 8 janvier 2010
Enfin un film qui préfère aux somptueux effets 3D des... résidus génétiques d'aspect kangourouesque. Si vous avez aimé la trilogie Blade ça n'a strictement rien à voir, c'est évident, mais c'est une nécessité de voir ce film! et en VO histoire de ne pas faire faux bond au jeu d'acteur!
Pour étayer un peu le pitch, l'histoire se situe dans un futur lointain plutôt proche où l'eau est une ressource précieuse dirigée par une corporation tyrannique : la water power. Bien sûr, un groupe de rebelles aux gouts vestimentaires douteux usurpe des puits, comme certains étudiants squattent la connexion internet du voisin du dessus. S'en suit une altercation violente entre les deux groupes et le kidnapping d'une petite fille que tank girl va tenter de retrouver, par monts et par dunes, par calendriers coquins et reprise improbable de New-york New-york!
Très bon film qui fera rire à peu près toutes les classes d'âge avec de nombreuses références louables incluant Björk et une apparition d'Iggy Pop!
Bref, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas cliquer sur "panier"!