Beaucoup de classiques, a faire découvrir aux enfants, aussi petits soit-ils. Mon fils a commencé à découvrir ce cd à l'âge de 9 mois, et il aime beaucoup l'écouter encore à ses 17 mois.
Une bonne base pour faire découvrir la musique classique aux oreilles de bébé!
Publié le 6 septembre 2011 par Esté

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...
Finalement tous les morceaux ne valent pas le coup à mon avis. Certains sont trop calmes et pas assez gais. J'aime beaucoup la première !! La prochaine fois j'achèterai ma sélection en téléchargement.
Publié le 17 décembre 2010 par Boucher

4.0 étoiles sur 5 Un CD agréable pour écouter et découvrir les classiques de la musique classique!, 6 septembre 2011
Une bonne base pour faire découvrir la musique classique aux oreilles de bébé!

5.0 étoiles sur 5 superbe, 6 mai 2013
une idée de cadeaux aux nouveaux parents qui souhaitent calmer les enfants et leur donner leurs petites oreilles le bonheur du sons classique

5.0 étoiles sur 5 Très belle sélection, 10 février 2013
Les enfants s'exposent sans s'en rendre compte au classique, se cultivent, l'oreille travaille, l'imagination aussi ( "tu crois qu'on pourrait imaginer quoi sur cette musique?" ), un très bon produit!

5.0 étoiles sur 5 CD pour enfants, 2 janvier 2013
Excellent CD, très bien adapté aux enfants à partir de 2ans. Je le recommande vivement. Le cadeau a beaucoup plu !

5.0 étoiles sur 5 ue approche directe et variée de la musique classique, 5 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musique classique pour les enfants, vol.2 (CD)
Ce modeste CD est une introduction sans chichis à une musique réputée savante et austère.
Il est temps de réconcilier les plus jeune avec leur patrimoine brillant et ludique, bien loin de la pauveté et de la vulgarité de la plupart des sons actuels!

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 3 mai 2014
Il est très agréable à écouter. Acheter pour mon nouveau né, toute la famille en profite. Je le recommande sans hésitation.

4.0 étoiles sur 5 Musique d'éveil, 10 février 2014
Mon bébé semble aimer s'endormir en écoutant la musique. Fait plaisir aussi bien aux petits qu'aux grands. ! On revisite les classiques. !

5.0 étoiles sur 5 géniale, 6 mai 2013
la continuation d'un excellent "outil" d'éveil musicale pour les enfants et adoucie l'ambiance aussi bien dans la voiture que dans la maison

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 17 décembre 2010

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 août 2010
Musique super sympa! Mon baby adore et nous parents ont apprécie aussi, c'est agréable!
je vous le recommande vraiment