Format: CD|Modifier

le 5 octobre 2014
Attention Moustaki n'est pas un grand " showman ". Rien à voir avec un Lavilliers par exemple, sauf l'exotisme; Il y a une ambiance intimiste, une certaine communion avec le public et puis la poésie des textes : magnifique, émouvante. Moustaki c'est l'homme sage de la chanson française. Je connais presque toutes ses chansons et ce disque permet un joli petit tour dans son répertoire. Cependant il ne rend pas vraiment justice à Georges Moustaki.
Choisissez plutôt " Bobino". Si vous êtes amateur de disques " concerts " sur votre chaine audiophile, le résultat de celui ci sera décevant car la prise de son gomme l'ambiance de la salle.
le 6 mars 2013
GEORGES MOUSTAKI ,C'EST GEORGES MOUSTAKI ; RIEN A REDIRE SUR CE MERVEILLEUX CHANTEUR.
SEUL DEFAUT SUR LE CD LE SON N'EXISTE PRESQUE PAS .
IL FAUT METTRE LE SON A FOND SUR MA CHAINE POUR L' ECOUTER CORRECTEMENT ; MAIS JE DOIS DIRE
QUE POUR LE PRIX JE SUIS TRES CONTENTE QUAND MEME . SALUT ET A PLUS .
le 21 novembre 2011
Ce CD m'a beaucoup plu.Un grand nombre de chansons ,toutes plus belles les unes que les autres .On a l'impression d'être avec le public,sympa !!!!!!!!!
le 4 juillet 2013
des chansons très poétiques, qui me rappellent mes jeunes années, au moins des paroles qui veulent dire quelque chose
et pas des anglissismes
le 2 janvier 2014
J'aime Moustaki depuis toujours je suis de fevrier 1959,jai donc grandi avec ses douces mélodies mais j'apprécie moins l'enregistrement en publique qu'en studio.
le 30 janvier 2014
Ce disque live est un bonheur pour les amoureux de Moustaki: les plus beaux titres y sont avec le public en bonus. Un régal!
Lettre ouverte à M. Boudjellal

"Cher Président,

je doutais de votre apport au rugby français. Je me suis trompé. Foncèrement, vous faites du bien à ce milieu. L'Equipe Magazine rapporte ce propos que vous tenez à Hubert Falco suite à votre victoire en demi-finale contre Toulouse. Tout le "gratin" des dirigeants français est silencieux. Le gros Rouge et Noir, ça tache chez nos gros pardessus. Et vous dites : "C'est à cause de la mort de Georges Moustaki qu'ils sont comme ça ?". Vous venez de gagner mon indéfectible soutien. Vous êtes l'incarnation de l'Esprit Rock.

Mes félicitations pour la Coupe d'Europe. Mille regrets pour votre défaite. Bravo à l'état d'esprit qui fût celui des joueurs et de B. Laporte. Le Brennus viendra un jour chez vous et vous n'attendrez pas mille ans. Evidemment bravo++++au C.O. et allez l'ASM !

Bien à vous"

Herr Bag
1212 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus