nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Livres Fête des Mères undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: DVD|Modifier

le 1 novembre 2002
Retrouvez l'univers macabre des Addams dans ce deuxième volet. Cette fois la famille s'agrandit et avec elle les répliques délirantes et l'humour noir dont on ne se lasse pas.
Enfin, le casting: premier grand role de Christina Ricci qui enchaine les rôles depuis son inoubliable "Mercredi". Découvrez cette actrice de talent dans un rôle sur mesure!!!
le 1 septembre 2001
Encore une suite meilleure que l'original! Le premier était déjà bon, mais ici on a en plus une critique acerbe et juste de la société bien pensante américaine. Je jubile de voir Christina Ricci dans toute sa splendeur prometteuse démolir les gentils débiles hypocrites!
500 PREMIERS RÉVISEURSle 1 janvier 2015
"Les valeurs de la famille Addams", sorti en 1993 et réalisé par Barry Sonnenfeld (Le réalisateur de "La famille Addams", la trilogie "Men in Black", "Wild Wild West" et "Get Shorty" entre autres...), est une excellente comédie noire déjantée issue de la série TV du même nom et donc une digne suite de son prédécesseur sorti deux ans auparavant. Un deuxième volet très réussi et culte qui a remporté un franc succès lors de sa sortie au cinéma et qui s'avère aussi prenant que son grand frère. Dans ce nouvel opus, la famille Addams vient de connaître un heureux évènement : Puberté, le troisième enfant de Gomez et Morticia. Afin d'empêcher Mercredi et Pugsley de tuer le bébé par jalousie, Morticia décide d'embaucher une gouvernante, Debbie Jellinsky, qui est en fait une redoutable tueuse qui cherche à tout prix à séduire Fétide pour se marier avec lui puis l'éliminer afin d'hériter de sa fortune. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas d'humour ni d'émotion. Le film possède des décors et costumes superbement macabres ainsi qu'un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais! Les morceaux de bravoure sont efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires même si certains commence un peu à vieillir. Le casting est parfait, on retrouve avec plaisir les délirants Anjelica Houston, Christopher Lloyd, Christina Ricci et le regretté Raul Julia qui campent des personnages complètement barrés et glauques. Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera la présence de Joan Cusack qui campe une superbe manipulatrice psychopathe et mention spéciale également aux deux moniteurs excités de la colonie de vacances où se trouvent Pugsley et Mercredi, interprétés par Peter MacNicol et Christine Baranski. Bref, "Les valeurs de la famille Addams" est une suite toute aussi dynamique, drôle et inventive que son prédécesseur! Une comédie morbide efficace qui ne vous laissera pas le temps de souffler! Un divertissement de qualité à voir absolument!

Le DVD offre une bonne qualité d'image digne de ce support. Les couleurs sont belles et l'image est assez propre et nette. Rien à dire là-dessus, c'est vraiment pas mal pour un film de 22 ans! Au niveau du son, la VF est proposée en 2.0 DD. Si ce son est de bonne qualité, on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DD de la VO.

En bref, si vous avez aimé le premier film "La famille Addams" alors "Les valeurs de la famille Addams" devrait également vous plaire! Une suite très similaire au premier opus, toujours aussi déjantée, efficace et à l'humour noir unique. Un vrai petit chef d’œuvre du genre qui contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre, des décors et costumes superbes, un rythme soutenu, des morceaux de bravoure efficaces, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un excellent divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le DVD est de bonne qualité dans l'ensemble, vivement tout de même une sortie de ce film un jour en blu-ray! Un achat sûr.
le 21 juillet 2013
Ce dvd vaut son prix: pas cher mais pas de bonus (juste 2 bande-d'annonces). C'est une édition de base donc à ne pas acheter au-delà de 12euros grand max en neuf. On attends que les éditeurs sortent une meilleure version et aussi qu'ils éditent le premier film de la famille addams en français mais ce n'est pas pour tout de suite.
Le premier film est dispo en import US mais l'édition est également de base.
le 5 décembre 2009
Ce film fait partie de mon adolescence, je l'ai vu un million de fois et le regarde encore aujourd'hui avec un plaisir intact...
Tout y est, l'esthétique, le jeu des acteurs (magnifique Raul Julia...), la terrible Joan Cusack, bref...
Comme on dit, un pur moment de bonheur :)
Gomez nous manque...
le 4 juin 2013
Ce DVD correspond parfaitement à ce que je souhait. Le délai de livraison est respecté et l'emballage est adapté. Je recommande ce film aux personnes qui aime l humour un peu décalé.
le 12 février 2014
tout est impeccable
delais conforme
envoi conforme
emballage conforme
sauf que j ai pas assez regarde l annonce et je ne peux lire le vus je pensaiq que c était un dvd
donc note de 3 etoiles
le 5 janvier 2015
Pour les fans d'ambiance et d'humour sombre. Dans la lignée d'un beetlejuice, ce film reste dans la même veine que la série plus ancienne et cet humour demeure sombre sans être cynique ou sadique.
le 14 août 2014
deuxieme episode encore plus genial que le premier.c'est pouquoi je remets cinq etoiles.tout ma plus je le conseille a tout ceux et c'elles qui veules passer un tres grand moment de detente.
le 23 septembre 2015
Très bonne suite
Incontournable, acteurs extraordinaires
La petite mercredi est juste merveilleuse. Angelica Huston aussi
Dialogues cultes
a voir, revoir et revoir