5.0 étoiles sur 5 excellent
Très bon film, J'ai toujours autant de plaisir à le regarder après autant d'années. Il constitue une bonne critique avant-gardiste, pour l'époque, des émissions de divertissements télévisuels.
Publié le 1 juillet 2009 par van Eyll Alain

3.0 étoiles sur 5 Une adaptation déçevante
Publié il y a 6 mois par Rems Goonix

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 juillet 2009
van Eyll Alain (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Running Man [Import anglais] (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Disponible en France dans un Blu ray de très bonne qualité. Une excellente surprise., 27 décembre 2011
Nathan MALENDE "VINDICATOR" (Biarritz, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Running Man [Blu-ray] (Blu-ray)
Superbe thriller SF devenu ultra kitsch sur les dérives avant l'heure de la télé-réalité, RUNNING MAN (remake non-officiel du PRIX DU DANGER d'Yves BOISSET) ne bénéficiait jusqu'à présent que d'éditions dvd de mauvaise à médiocre qualité.

Jusqu'à présent ce film n'était disponible en HD qu'à l'étranger mais en VO non-sous-titrée et sans VF. Puis est arrivé l'édition HD française de ce film sous un label mystérieux?!

J'étais méfiant sur la qualité de ce Blu-ray non-officiel (disponible dans les bacs promotion de certaines enseignes de la grande distribution) et bien je peux vous dire que c'est une excellente surprise.

L'image est superbe, les couleurs sont éclatantes et la définition est plus que correcte. Le son est net et très clair (VF 2.0/5.1 et VO non-sous-titrée 2.0/5.1).

De plus il y des bonus composés d'un making of et d'une bande annonce (mais non sous-titré!!).

Franchement l'achat est valable et permet de découvrir enfin l'excellent RUNNING MAN dans des conditions de visionnage quasi optimale après les désastreuses édition DVD.

Génial!!

4.0 étoiles sur 5 ptite deconvenue, 7 juin 2010
je suis tres satisfait je le cherchais depuis un petit moment seul petit hic il y a un leger petit decalage dans la version francaise en parole mci bcp

3.0 étoiles sur 5 Une adaptation déçevante, 1 juin 2014
J'ai adoré le livre de Stephen King et je recherchais depuis des lustres une adaptation. The Running Man c'est un film impossible à trouver en France. J'ai cherché partout sans succès. Je me suis donc rabattu sur cette édition en import. L'édition est tout à fait correcte si on veut vraiment le voir. Peut être qu'un jour il y aura une réelle version Blu Ray avec des sous-titres en français.
Ce qui est gênant avec cette édition, c'est la seule possibilité de voir le film en anglais. Je suis assez bon en anglais et les dialogues cassent pas des briques, mais je n'ai pas tout compris et c'est assez frustrant. Je préfère quand même regarder en anglais plutôt que prendre une version française risible. Autre inconvénient, c'est le format de l'image: on n'a pas le droit à du 16/9 mais à un format "letter box". Ça me fait penser à l'édition de Abyss de James Cameron. Avec un écran large on voit très bien donc c'est pas trop gonflant même si on pouvait s'attendre à mieux.

Pour en revenir au film, ce n'est pas une adaptation très fidèle de Stephen King mais un film d'action des années 80. Je dois dire que les 45 premières minutes sont excellentes et l'ambiance est fidèle au maître King. Néanmoins, la deuxième moitié du film est ennuyeuse et assez grotesque. J'adore Swarzenegger mais dans le genre il a fait bien mieux avec True Lies ou Last Action Hero.

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas pour le film lui même !, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE RUNNING MAN(1987) (BLU RAY ÉDITION FRANCE) (DVD)
En effet, j'aime ce film culte des années 80. C'est pourquoi je l'ai acheté en bluray, ayant le DVD qui était en qualité médiocre.
L'image du bluray est magnifique. Le gros Hic, c'est le pourquoi d'un reformatage. L'image d'origine est complètement trucidé.
Alors qu'il suffisait de le laisser dans son format d'origine. Je ne comprends pas pourquoi la plupart des fiims qui sont au 1/85 sont trucidés pour les écrans 16/9. On s'en fout qu'il y ait des bandes noirs autour.
Quel dommage pour ce film en blu ray donc.

4.0 étoiles sur 5 Un Schwarzy bestial et efficace, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RUNNING MAN(1986) DVD EDITION FRANCE (DVD)
The Running man est pour moi l'un des tous meilleurs films de Schwarzy,non seulement c'est un film intelligent adapté d'un roman de Stephen King (lui-même adapté du Prix Du Danger de Robert Sheckley),qui pose les jalons d'une certaine vision de la télévision du futur.L'avènement de la télé-réalité lui a partiellement donné raison même si fort heureusement on n'est pas prêt de voir des émissions similaires à notre époque,il ne faut pas non plus exagérer.Réalisé par Paul Michael Glaser ("Starsky") qui signe ici sa plus grande réussite en tant que réalisateur,le film n'offre aucune seconde de repos,bien à l'image des films d'action des années 80.Si le réalisateur s'est attaché à expliquer le fond de sa vision,il n'en a pas oublié la forme non plus.Il n'a pas demandé à son acteur principal de faire autre chose que ce que les gens veulent le voir faire.Schwarzy est brut de décoffrage,bestial et dans la démonstration de force.Le film fonctionne vraiment très bien encore aujourd'hui et a d'ailleurs un peu moins vieilli qu'un Total Recall par exemple.

5.0 étoiles sur 5 trés bone qualité, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Running Man [Blu-ray] (Blu-ray)
trés bonne qualité son et images dommage que les bonus ne soit pas sous titré et g reçu le blu ray à peine 1 semaine aprés la commande

5.0 étoiles sur 5 Si on aime, 14 février 2013
Un excellent film qui était de la fiction à sa sortie, mais aujourd'hui... La télééalité s'en approche... Pour les amateurs du genre, un film à poséder, collector par essence, produit livré en parfait étattant sur le boitier que le DVD en lui-même. Si ce vendeur affiche quelque chose qui vous intéresse, allez-y sans restrictions !

3.0 étoiles sur 5 Format d'image Letterbox, 13 janvier 2010
Malgré la mention "16/9" sur la jaquette du DVD, le film est est en "letterbox" : l'image a bien un ratio 16/9, mais réduite dans un cadre 4/3 (avec bandes noires en haut et en bas), et pas en "vrai" 16/9 (widescreen), de plus la qualité d'image n'est pas merveilleuse. Aucune langue autre que la V.O. et surtout aucun sous-titres (pas même en anglais, ni en français). Une édition DVD assez décevante, tant en qualité (d'image) qu'en contenu (langues et sous-titres).

4.0 étoiles sur 5 DVD Running Man, 22 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Running Man [Import USA Zone 1] (DVD)
Très bon film de par sa vision dramatique et inquietante de l'avenir, cependant je suis un peu déçu car le scénario colle assez peu avec le roman de Richard Bachman (Stephen King) "Running Man" dont le film s'est inspiré.

The Running Man [Import anglais]
The Running Man [Import anglais] de Paul Michael Glaser (DVD - 2010)