Format: CD|Modifier

le 19 octobre 2001
Alicia Keys est à coup sûr l'une des futures grandes chanteuses de ce nouveau siècle. Elle a une voix exceptionnelle et joue très très bien du piano. Ses chansons sont d'une intensité rarement vue chez une interprète âgée de 20 ans. Son mélange de soul et de R&B donne un sérieux "coup de bambou" aux pseudos-interprètes de R&B qu'on voit déferler sur nos ondes. Un premier album déjà culte.
le 16 novembre 2001
Depuis quelques mois, je n'écoute que son album. Un piano omniprésent, une mélodie presque venue d'ailleurs et une voix hors du commun. Heureusement qu'il y a des artistes comme elle pour nous libérer des "soupes" commerciales. A découvrir absolument !!
le 29 octobre 2003
Cet album est un petit chef d'oeuvre comme on n'en avait pas vu depuis longtemps !
C'est un mélange de sons RnB, soul, old school, le tout soupoudré de musique classique ! Alicia Keys nous démontre tout au long de cet album ses capacités de chant pour nous lacher en pleine tête ses émotions. Chantant avec Jimmy Cozier sur Mr Man, ou reprenant complétement une chanson de Prince, toutes les chansons sont bonnes.
En résumé une fois la touche play de votre lecteur CD enfoncé, on ne retouche pas à sa platine si ce n'est pour augmenter le volume...
le 3 octobre 2001
Cette artiste risque de ne pas passer inaperçue quand son tube "Falling" passera sur les ondes... tout comme son album, savant mélange de douceur et de rythmes qui avec sa voix d'ange raviront les fans de R&B et tous les autres.
le 19 juillet 2002
Elle donne un peu de fraicheur a la musique ca c'est sur ! Avec des rhytmes assez calmes , cet album est d'un autre genre et a force de l'écouter on ne peut que l'apprecier . Il y a de tres bonne chansons comme : Fallin, a woman's worth, jane Doe, M.man ...
Elle a une magnifique voix et c'est une valeur sure : elle a recu 5 grammy awards !
le 25 décembre 2001
Rien qu'en entendant les premières notes de Fallin,on se dit qu'on a pas affaire à nimporte qui.Et c'en en écoutant l'album en entier qu'on sait à qui on a affaire:la nouvelle princesse de la soul.D'ailleurs on la surnomme déjà"la Whitney Houston du R'nB".Mais cessons de la comparer à ses grandes soeurs car Alicia mérite bien plus que ça.Son album est un délicieux mélange de R'nB moderne et de soul traditionnelle.Mes chansons préférées sont bien sûr le tube Fallin mais également la magnifique ballade A Woman's Worth.Sans oublier Girlfriend,Jane Doe,Goodbye,Mr Man(feat Jimmy Cozier),Caged Bird et Lovin U qui sont aussi excellentes.
Conclusion:cet album est indispensable dans la discothèque de tou fan de R'nB qui se respecte!!
PS:notez bien qu'Alicia a écrit,composé et joue du piano sur presques toutes ses chansons,encore une preuve de son énorme talent!
le 21 septembre 2001
A seulement 20 ans Alicia écrit,compose et interprète merveilleusement ses chansons.Elle joue même du piano dessus! Si vous avez apprécié"Fallin'",vous adorerez cet album,mélange de R'nB et de gospel.
le 28 novembre 2001
"Song in A Minor" est un album très réussi qui mérite d'etre écouté avec beaucoup d'attention tant il est merveilleux. Les mélodies sont ennivrantes et les chansons bien écrites.
le 1 octobre 2001
Alicia Keys a une voix magnifique et c'est un plaisir de l'entendre dans des chansons composées par elle-même et qui ne ressemblent en rien aux standards commerciaux dont on nous abreuve! A acheter absolument, un moment de pur bonheur!
le 29 novembre 2012
Du grand, du pur Alicia Keys ! A mon avis, son meilleur album ! Superbe, Excellent, Envoûtant !! Tout y est, il n'y a rien à dire de plus que d'écouter et apprécier !