5.0 étoiles sur 5 émerveillement absolumment total - pleurs de bonheur
Publié le 20 septembre 2002

2.0 étoiles sur 5 très décue
Elvis Presley c'était mon époque, et j'adore ce chanteur, mais ici c'est un concert ou il ne se donne pas à fond, c'est plus un contact avec son publique, j'étais justement à las végas à cette époque là , évidement prix exhorbitant pour une place..
j'ai d'autres DVD de ses concerts que je...
Publié il y a 17 mois par Danichou

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 émerveillement absolumment total - pleurs de bonheur, 20 septembre 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis : That's the Way it is - Édition Spéciale (DVD)
Avec ce DVD That's the Way it is je redécouvre le grand, le magnifique Elvis, La préparation de ses concerts à Las Vegas, avec ses musiciens et ses choeurs. Les parties de franches rigolades aux répétitions et pendant ses concerts. Sa présence, sa voix inoubliable, ses fans, ses tenues de concert. Que du bonheur...Aucune hésitation, fan ou pas, ce DVD est un achat sûr et vous aurez plaisir à le voir et le revoir à l'infini...Merci à toi Elvis

5.0 étoiles sur 5 ELVIIIIIIIIIISSS!!!, 3 décembre 2002
Vous voulez avoir un aperçu des concerts délirants d'Elvis en 1970, les répétitions du groupe, la grande prestation scénique de la légende, alors laissez quelques euros sur ce DVD superbement réactualisé! le son 5.1 vous plongera directement dans l'ambiance des plus grands succés du king, sa qualité vocale est ... magnifique.On devient obligatoirement fan!

5.0 étoiles sur 5 Un must pour mélomanes !, 23 avril 2004
S'il y a un DVD d'Elvis à posséder, c'est bien celui ci.
Ce DVD,version remasterisée et étoffée du documentaire musical "Elvis That's The Way It Is" sorti en 1970 est un pure merveille que je recommande non seulement aux fans d'Elvis mais aussi aux autres car on y découvre le "vrai" Elvis sur scène et en coulisses.
On est bien loin de l'image du Elvis des années 70 bedonnant et pathétique en costume blanc que les médias tentent de véhiculer.
En 1970, Elvis est au sommet de sa forme, tant sur le plan vocal que physique...absolument magnifique.Les musiciens et le son sont excellents.Que demande le peuple?

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 juillet 2002
Cette version est une pure merveille pour les yeux et les oreilles. Des images exceptionnelles, dont certaines sont inedites, retrouvees dans les archives de MGM, avec un Elvis au top de sa forme, pour 1h30 de bonheur, d'abord en studio puis surtout sur scene, lors de concerts a Las Vegas (a l'hotel International) durant l'ete 1970. Une ferveur de la salle et un contact d'Elvis avec son public...l'interpretation de Suspicious Minds est exceptionnelle!!!!! Un achat a faire sans hesiter.

5.0 étoiles sur 5 Elvis au top, 5 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis : That's the Way it is - Édition Spéciale [VHS] (Cassette vidéo)
C'est vraiment une bonne vidéo,on trouve le king en pleine maturité,au top vocalement,et déménageant autant qu'à ses débuts,le tout mélé d'une bonne dose d'humour tant en répétition qu'en concert.A montrer à tous ceux qui croient que pour être "star" il faut passer par une académie...Elvis c'est du carisme et une personnalité hors du commun, ça ne s'apprend pas!!

4.0 étoiles sur 5 Génial, 17 mars 2003
La version "edition speciale" de ce DVD est une mine aux tresors pour tous les inconditionnels d'Elvis. le son 5.1 vous plongera directement dans l'ambiance des plus grands succés du king, sa qualité vocale est ... magnifique. Des images exceptionnelles, dont certaines sont inedites, retrouvees dans les archives de MGM, avec un Elvis au top de sa forme, pour 1h30 de bonheur, d'abord en studio puis surtout sur scene, lors de concerts a Las Vegas (a l'hotel International) durant l'ete 1970. Un achat a faire sans hesiter.

5.0 étoiles sur 5 Faramineux !, 13 septembre 2001
La version "edition speciale" de ce DVD est une mine aux tresors pour tous les inconditionnels d'Elvis. Que ce soit en privee, en studio et bien sur devant son public, tout est là! Un concentre de details, de retouches, de bonne humeur, bref, de bohneur.."Faramineux" serait le mot le plus approprie, et encore, cela n'est peut-être pas suffisant..

5.0 étoiles sur 5 EXTRA, 19 août 2004
déja l'original en VHS etait génial, autant le dvd était encore mieux pour la qualité des images, mais là !!!! c'est un truc de fou ! le son, les images, et le contenu !!! c'est superbe; des images jamais vues avant; soit disant retrouvé dans une mine de sel en 1996 je crois; on se demande ce que les chute de that's the way it is; pouvaient bien foutre dans une mine de sel !! ??? quoi qu il en soit; le côté commercial de chaques nouvelles découverte concernant le matériel d'Elvis n'echappera a personne; il vont nous en sortir jusqu 'en 2077 des nouveautées sur Elvis; il a tellement enregistrer, a été tellment pris en photos et filmé, que des inédits sont encore a venir; mais ce dvd est vriament indispensable au meme titre que Aloha from Hawaii, et Elvis on tour, mais qui n'existe pa sa ma connaissance enocre en dvd; robert-gil Barlat

5.0 étoiles sur 5 Il surpasse tout!, 24 juillet 2009
Tout d'abord, je voudrais dire que son orchestre est super, surtout le batteur qui est excellent (peut-être par-ce que j'en suis un...) mais aussi par son excellence et sa présence sur le "stage"! On ne se rend compte que de lui et on n'entend "que" lui si je peux dire! Je suis un grand grand fan, mais pour les nostalgiques, (je suis né en 1976, mais n'empèche!) c'est un grand moment qui vous mettra les larmes aux yeux si vous l'aimez vraiment! Humour et vraie bonne humeur au rendez-vous! N'hésitez pas de commander le "68 Comeback" Spécial édition aussi, je viens de le regarder et... QUE DU BONHEUR !
Enfin, avec Elvis, surtout dans ces deux DVD's, vous ne vous tromperez pas!
Je pense que ce sont les 2 DVD's à avoir! J'ai pas mal de Vidéos, mais ces 2 Dvd's sont le best que j'ai pu avoir dans ma vie!
Les eux fermés!

5.0 étoiles sur 5 Elvis, That's The Way It Is - Tout est dit dans le titre, 12 mars 2009
David Richard (France) - Voir tous mes commentaires
Un DVD à l'image et au son parfaits où Elvis, au top de sa forme, joue avec son public, s'amuse, prend tout le monde par surprise. Affûté comme jamais et entouré de la crème des musiciens - son groupe est ébouriffant - Elvis balaye tout sur son passage. Irrésistible, et poignant quand on pense à la dégringolade qui l'attend. On retrouve sur ce DVD les répétitions et un show en forme de best of d'une série de 6 représentations à Las Vegas, avec champagne et paillettes. Indispensable, que vous soyez fans du King, ou tout simplement amateurs d'excellente musique.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Elvis : That's the Way it is - Édition Spéciale