Format: DVDModifier

le 11 février 2013
Elvis Presley c'était mon époque, et j'adore ce chanteur, mais ici c'est un concert ou il ne se donne pas à fond, c'est plus un contact avec son publique, j'étais justement à las végas à cette époque là , évidement prix exhorbitant pour une place..
j'ai d'autres DVD de ses concerts que je préfere nettement à celui ci, la qualité d'image est parfaite rien à dire

c'est mon avis personnel!! à vous de juger
le 21 mars 2009
Ce film qui est un condensé de la premiere version VHS de "that's the way it is" et qui regroupe des extraits du retour à la scène d'Elvis en 1970, permet de mesurer l'incomparable talent de bete de scène de ce "performer" à la voix et au charisme inégalés à ce jour. Un vrai envoutement !
le 17 juillet 2012
LE DVD est superbe ! Un bon divertissement mais je suis resté sur ma fin, au moment où le rideau descend. Elvis est génial, sa voix,son humour, son énergie; mais le concert est raboté, et le choix du monteur, en 2001,de ne pas inclure certaines pistes présentes sur la version de 1970, est incompréhensible.Quand je pense que des morceaux comme Bridge over trouble water n'apparaissent pas, et autres trésors comme Sweet Caroline, I Just Can't Help Believin', Words et bien d'autres, n' y figurent même pas.
Prions pour que des fans en herbe comme moi, puissent trouver certaines versions import, et que certains mecs de la Warner finissent par faire un montage plus intéressant du concert en montant et remastérisant les nombreuses versions qui existent. Et que le tout soit bien entendu disponible en Europe.

Heureusement que certaines pistes de ces concerts sont visibles sur certains sites de vidéos.
le 16 février 2013
Bien sûr, on peut regreter que la totalité du film original de 1970 n'ai pas été conservée dans cette nouvelle édition, mais quand on comprend comment les archives originales ont été retrouvées puis ré-utilisées pour celui-ci, ça explique bien des choses... C'est un Elvis en très grande forme (déjà un peu plus fatigué que lors de sa fabuleuse rentrée de 1969, après le succès de son fameux come back télé en décembre 1968 et les titres qu'il enregistra en janvier 1969 justement en vue de cette rentrée à Vegas), que l'on retrouve ici. Le film se partage entre les répétitions au début de l'été 1970 à Los Angeles, et une sélection d'extraits de concerts à Las Vegas en août de la même année. Avec une présence qui crève l'écran, ce qui ne gache rien.
le 4 septembre 2014
Très bon rapport qualité prix. Ce dvd est une pure merveille. Dans ce dvd, on découvre un Elvis en pleine forme, sur scène et en studio d'enregistrement. L'originalité des sous-titres en francais est très bien pensé pour ceux qui ne connaissent pas l'anglais. De plus, Elvis ,les musiciens, les images et le son sont excellents. Le concert est magnifique. Fan d'Elvis, ce fut un bonheur de le retrouver sur scène en pleine forme. Elvis sera toujours le King du rock and roll. Pour tous les fans d'Elvis et pour ceux qui veulent le découvrir, ce dvd est vraiment parfait A voir absolument.
le 2 janvier 2012
Ce dvd est à la hauteur de mes attentes l'ayant possédé et apprécié en cassette vhs c'est toujours un réel plaisir que de le visionner d'autant plus que de nombreuses séquences ont été rajoutées. On y découvre Elvis en coulisse lors des répétitions et sur scène à Las Vegas,c'est humainement très enrichissant de partager son intimité et de découvrir la personnalité du vrai Elvis.
Qualité du son , de l'image et des prestations scéniques tout est réuni pour notre plus grand bonheur!!
le 21 janvier 2012
Ce D.V.D nous fait réellement découvrir "un Elvis" que l'on ne soupçonnait pas!! Pleins d'humour et de fantaisies!! J'ai beaucoup apprécié!! Je l'avais offert à mon père et on l'a regardé ensemble. Nous avons passé un très agréable moment!! Ce D.V.D "suit" Elvis de A à Z , des répétitions jusqu'à la fin d'un concert!! C'est très interessant!! Seul petit bémol, celà couvre, évidement, qu'une seule époque de sa carrière... Normal vu l'idée du film, mais bon à savoir quand même...
le 23 janvier 2015
Un beau reportage sur le quotidien d'Elvis, à savoir : les répétions avec ses musiciens et choristes considérés comme de la famille. La simplicité et la bonté d'Elvis envers ses proches, avec des parties de rigolades. Puis le concert en lui-même où Elvis est très proche de ses fans. Beaucoup d'émotions. Un très beau concert avec le King au sommet de sa forme. A voir, très sympathique.
le 8 novembre 2015
Un dvd avec un excellent son et des images exceptionnelles. On y voit Elvis au meilleur de sa forme physique et au top, vocalement. J'ai aimé les répétitions de ses concerts, son humour, son professionnalisme, sa complicité avec ses musiciens.
Mais on découvre le véritable Elvis, sur scène : sa présence, son énergie, ...... Un concert magnifique, une star inoubliable.
le 1 septembre 2015
Il est jeune, il est beau, il a la plus belle voix du monde et nous en fait profiter pendant près de deux heures sur scène, en direct avec ses plus belles chansons dont "falling in love with you " (plaisir d'amour) ; de longs moments de bonheur teintés de mélancolie. Mais Elvis n'est-il pas éternel ?
Cosette Sablong