5.0 étoiles sur 5 émerveillement absolumment total - pleurs de bonheur
Avec ce DVD That's the Way it is je redécouvre le grand, le magnifique Elvis, La préparation de ses concerts à Las Vegas, avec ses musiciens et ses choeurs. Les parties de franches rigolades aux répétitions et pendant ses concerts. Sa présence, sa voix inoubliable, ses fans, ses tenues de concert. Que du bonheur...Aucune...
Publié le 20 septembre 2002

2.0 étoiles sur 5 très décue
Elvis Presley c'était mon époque, et j'adore ce chanteur, mais ici c'est un concert ou il ne se donne pas à fond, c'est plus un contact avec son publique, j'étais justement à las végas à cette époque là , évidement prix exhorbitant pour une place..
j'ai d'autres DVD de ses concerts que je...
Publié il y a 21 mois par Danichou

5.0 étoiles sur 5 LE MEILLEUR DU KING, 21 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presley, Elvis - That's the Way It Is [Édition Spéciale] (DVD)
Ce film qui est un condensé de la premiere version VHS de "that's the way it is" et qui regroupe des extraits du retour à la scène d'Elvis en 1970, permet de mesurer l'incomparable talent de bete de scène de ce "performer" à la voix et au charisme inégalés à ce jour. Un vrai envoutement !

2.0 étoiles sur 5 très décue, 11 février 2013
j'ai d'autres DVD de ses concerts que je préfere nettement à celui ci, la qualité d'image est parfaite rien à dire

c'est mon avis personnel!! à vous de juger

5.0 étoiles sur 5 Superbe Elvis, 4 septembre 2014
Très bon rapport qualité prix. Ce dvd est une pure merveille. Dans ce dvd, on découvre un Elvis en pleine forme, sur scène et en studio d'enregistrement. L'originalité des sous-titres en francais est très bien pensé pour ceux qui ne connaissent pas l'anglais. De plus, Elvis ,les musiciens, les images et le son sont excellents. Le concert est magnifique. Fan d'Elvis, ce fut un bonheur de le retrouver sur scène en pleine forme. Elvis sera toujours le King du rock and roll. Pour tous les fans d'Elvis et pour ceux qui veulent le découvrir, ce dvd est vraiment parfait A voir absolument.

5.0 étoiles sur 5 Une excellente restauration., 5 mars 2014
Ce film date de 1970.
Toutes les technologies de restauration ont été utilisées.
Résultat : Image excellente et son DOLBY DIGITAL 5.1 très bon.
Il faut critiquer sans retenue les éditeurs quand ils se moquent de nous et des artistes.
Mais quand ils nous proposent du bon boulot, il faut le souligner.

5.0 étoiles sur 5 concert pour ceux qui ont la nostalgie du king, 14 décembre 2013
concert exeptionnel pour tous surtout pour les jeunes qui veulent voir une "bete de scene" et savoir comment c'était en 1970

5.0 étoiles sur 5 DVD ELVIS THATS THE WAY IT IS, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis: Thats the Way It Is - Special Edition [Import allemand] (DVD)
Bonjour à tous,
La livraison était parfaite, j'ai reçu mes dvd dans les deux jours.
Comment vous dire, c'était un vrai plaisir de visionner ces deux dvd d' Elvis.
Je vous les recommande, en tant que fans d'Elvis, ce fut un vrai bonheur de le retrouver sur la scène
en pleine forme.

5.0 étoiles sur 5 The King, 8 septembre 2013
Pour un fan à posséder absolument il est dans une forme éblouissante, et dire qu'il ne lui reste plus que 7 ans à vivre et la chandelle s'éteindra mais il restera une légende. Magnifique restauration d'un document unique. Manque un peu de longueur, on en veut toujours plus

5.0 étoiles sur 5 Sommet, 3 août 2013
Concert de 1970 retravaillé pour ne garder que la musique, avec plein de titres bonus.

Elvis au sommet de son art, plus ballade que rock and roll.

5.0 étoiles sur 5 elvis, 11 juin 2013
que dire sur ce dvd ,ceci est ELVIS tout simplement
pour les fans moi je recommande
et ce qui est agréable pour moi c'est le sous titre en francais

4.0 étoiles sur 5 Elvis: That's the way it is - Edition spéciale, 16 février 2013
Bien sûr, on peut regreter que la totalité du film original de 1970 n'ai pas été conservée dans cette nouvelle édition, mais quand on comprend comment les archives originales ont été retrouvées puis ré-utilisées pour celui-ci, ça explique bien des choses... C'est un Elvis en très grande forme (déjà un peu plus fatigué que lors de sa fabuleuse rentrée de 1969, après le succès de son fameux come back télé en décembre 1968 et les titres qu'il enregistra en janvier 1969 justement en vue de cette rentrée à Vegas), que l'on retrouve ici. Le film se partage entre les répétitions au début de l'été 1970 à Los Angeles, et une sélection d'extraits de concerts à Las Vegas en août de la même année. Avec une présence qui crève l'écran, ce qui ne gache rien.

Presley, Elvis - That's the Way It Is [Édition Spéciale]