5.0 étoiles sur 5 émerveillement absolumment total - pleurs de bonheur
Avec ce DVD That's the Way it is je redécouvre le grand, le magnifique Elvis, La préparation de ses concerts à Las Vegas, avec ses musiciens et ses choeurs. Les parties de franches rigolades aux répétitions et pendant ses concerts. Sa présence, sa voix inoubliable, ses fans, ses tenues de concert. Que du bonheur...Aucune...
Publié le 20 septembre 2002

2.0 étoiles sur 5 très décue
Elvis Presley c'était mon époque, et j'adore ce chanteur, mais ici c'est un concert ou il ne se donne pas à fond, c'est plus un contact avec son publique, j'étais justement à las végas à cette époque là , évidement prix exhorbitant pour une place..
j'ai d'autres DVD de ses concerts que je...
Publié il y a 22 mois par Danichou

3.0 étoiles sur 5 Superbe mais incomplet !, 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presley, Elvis - That's the Way It Is [Édition Spéciale] (DVD)
LE DVD est superbe ! Un bon divertissement mais je suis resté sur ma fin, au moment où le rideau descend. Elvis est génial, sa voix,son humour, son énergie; mais le concert est raboté, et le choix du monteur, en 2001,de ne pas inclure certaines pistes présentes sur la version de 1970, est incompréhensible.Quand je pense que des morceaux comme Bridge over trouble water n'apparaissent pas, et autres trésors comme Sweet Caroline, I Just Can't Help Believin', Words et bien d'autres, n' y figurent même pas.
Prions pour que des fans en herbe comme moi, puissent trouver certaines versions import, et que certains mecs de la Warner finissent par faire un montage plus intéressant du concert en montant et remastérisant les nombreuses versions qui existent. Et que le tout soit bien entendu disponible en Europe.

Heureusement que certaines pistes de ces concerts sont visibles sur certains sites de vidéos.

5.0 étoiles sur 5 outstanding!!!!!!, 22 janvier 2012
Hello!

The best rock'nll you can get! Elvis at the top of this career.
Je vous conseilles amateurs de music de l'avoir dans vos bac!

4.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 21 janvier 2012
Ce D.V.D nous fait réellement découvrir "un Elvis" que l'on ne soupçonnait pas!! Pleins d'humour et de fantaisies!! J'ai beaucoup apprécié!! Je l'avais offert à mon père et on l'a regardé ensemble. Nous avons passé un très agréable moment!! Ce D.V.D "suit" Elvis de A à Z , des répétitions jusqu'à la fin d'un concert!! C'est très interessant!! Seul petit bémol, celà couvre, évidement, qu'une seule époque de sa carrière... Normal vu l'idée du film, mais bon à savoir quand même...

5.0 étoiles sur 5 Le rocker est devenu crooner mais la magie opère toujours, 2 janvier 2012
Ce dvd est à la hauteur de mes attentes l'ayant possédé et apprécié en cassette vhs c'est toujours un réel plaisir que de le visionner d'autant plus que de nombreuses séquences ont été rajoutées. On y découvre Elvis en coulisse lors des répétitions et sur scène à Las Vegas,c'est humainement très enrichissant de partager son intimité et de découvrir la personnalité du vrai Elvis.
Qualité du son , de l'image et des prestations scéniques tout est réuni pour notre plus grand bonheur!!

2.0 étoiles sur 5 Très déçu, 16 novembre 2014
Vu les commentaires sur ce DVD je m'attendais à du grand Elvis. Quelle déception !! C'est lent. Peu de show !! Malgré tout il a une voix magnifique

5.0 étoiles sur 5 (re) Découvrir Elvis Presley, 25 août 2010
Je ne suis pas une fan inconditionnelle d'Elvis mais l'ai offert (et regardé) à une fan d'Elvis de la première heure et je dois dire ma foi: bravo !
Ce film est un concentré d'Elvis Presley, le réalisateur a pris soin de ne pas en faire un "making-of" ordinaire de nos jours mais bien un film: pas de commentaires superflus, pas de scènes "pré-filmées", on est les témoins des meilleurs moments de cette tournée 1970, lors des répétitions comme des différents concerts et ce n'est pas du "toc". C'est pourtant tellement bien filmé que l'on pourrait croire les répliques écrites à l'avance ! On sent toute la spontanéité du rockeur et ses fans en sont plus que ravis. Le film est bien réalisé (remixé et remasterisé - image qualité dvd pour des vieilles bandes c'est du beau travail, on en redemande!), on le suit sans ennui (même pour un non fan). Les chansons qu'il interprète sont toutes des tubes, les plus connues s'y trouvent.
A noter une bande annonce de 2min et un making of de 8 min, qui ne fait que renforcer notre impression à la sortie du "concert": du pur Elvis, sans fioritures, on sourit, on s'excite et on s'émeut avec lui, ça c'est du spectacle ! =) Beaucoup de répétitions, de travail en amont mais au final, pas calibré pour un sou, c'est Elvis qui fait le show et improvise. Il se donne à fond, le public aime et en redemande. Nous aussi.

5.0 étoiles sur 5 ELVIS...SSIME !!, 30 octobre 2007
C'EST A TOMBER A LA RENVERSE TELLEMENT
CET HOMME EST MAGNIFIQUE, IRREEL
ET POUR TOUJOURS INDETRÔNABLE !
QUEL BONHEUR ET QUEL PLAISIR DE
DECOUVRIR ELVIS DANS TOUTE SA SPLENDEUR VOCALE,
PHYSIQUE ET SCENIQUE...
ON NE PEUT QUE TOMBER SOUS LE CHARME,
ALORS POUR CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE CE DVD,
N'HESITEZ ET VOUS NE POURREZ PLUS VOUS EN PASSER.
C'EST AVEC DES PRODUITS COMME CELUI-LA QUE LA FLAMME RESTE ETERNELLE...

5.0 étoiles sur 5 le bon temps du rock n' roll, 1 juillet 2009
super ! belle image,bonus sympas spectacle bien chaud et les repetitions montrent un cote intime et sympa du king. D'ailleurs c'est toujours trop court ! et il etait beau comme un dieu ! je le recommande a ceux qui l'aiment comme ceux qui ne le connaissent pas du tout, c'etait un grand de la scene !

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 15 janvier 2011
LA STAR filmée au naturel, sans fioriture. Un document d'exception à ne pas rater pour tous les fans d'Elvis et même pour ceux qui ne l'apprécieraient que moyennement.
Je recommande cet article.

3.0 étoiles sur 5 oui et non, 12 août 2009
On peut apprécier ce dvd de deux façons: D'une part,c'est exact, les images et le son sont bons, Elvis est dynamique, il est encore à sa bonne époque, et les fans apprécieront.D'autre part, si seule la musique vous intéresse, les à côtés sont de trop: enregistrements,etc...( Mais ça, à la rigueur, on peut le sauter quand on visionne le dvd)Par contre on se trouve plus face à une vedette exécutant un numéro d'entre deux périodes (est-il encore un rocker ou déjà un crooner) devant le parterre d'un public nostalgique vieillissant digérant derrière leur table... Elvis en fait beaucoup, mais ce n'est pas spontané..
En résumé, on peut acheter ce dvd, surtout si on est un fan, car il n'est pas mauvais, loin de là, mais personnellement,je n' ai pas ressenti d'émotion...( mais peut-être suis-je moi aussi un nostalgique vieillissant?...)

Presley, Elvis - That's the Way It Is [Édition Spéciale]