5.0 étoiles sur 5 émerveillement absolumment total - pleurs de bonheur
Avec ce DVD That's the Way it is je redécouvre le grand, le magnifique Elvis, La préparation de ses concerts à Las Vegas, avec ses musiciens et ses choeurs. Les parties de franches rigolades aux répétitions et pendant ses concerts. Sa présence, sa voix inoubliable, ses fans, ses tenues de concert. Que du bonheur...Aucune...
Publié le 20 septembre 2002

2.0 étoiles sur 5 très décue
Elvis Presley c'était mon époque, et j'adore ce chanteur, mais ici c'est un concert ou il ne se donne pas à fond, c'est plus un contact avec son publique, j'étais justement à las végas à cette époque là , évidement prix exhorbitant pour une place..
j'ai d'autres DVD de ses concerts que je...
Publié le 11 février 2013 par Danichou

5.0 étoiles sur 5 (re) Découvrir Elvis Presley, 25 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presley, Elvis - That's the Way It Is [Édition Spéciale] (DVD)
Je ne suis pas une fan inconditionnelle d'Elvis mais l'ai offert (et regardé) à une fan d'Elvis de la première heure et je dois dire ma foi: bravo !
Ce film est un concentré d'Elvis Presley, le réalisateur a pris soin de ne pas en faire un "making-of" ordinaire de nos jours mais bien un film: pas de commentaires superflus, pas de scènes "pré-filmées", on est les témoins des meilleurs moments de cette tournée 1970, lors des répétitions comme des différents concerts et ce n'est pas du "toc". C'est pourtant tellement bien filmé que l'on pourrait croire les répliques écrites à l'avance ! On sent toute la spontanéité du rockeur et ses fans en sont plus que ravis. Le film est bien réalisé (remixé et remasterisé - image qualité dvd pour des vieilles bandes c'est du beau travail, on en redemande!), on le suit sans ennui (même pour un non fan). Les chansons qu'il interprète sont toutes des tubes, les plus connues s'y trouvent.
A noter une bande annonce de 2min et un making of de 8 min, qui ne fait que renforcer notre impression à la sortie du "concert": du pur Elvis, sans fioritures, on sourit, on s'excite et on s'émeut avec lui, ça c'est du spectacle ! =) Beaucoup de répétitions, de travail en amont mais au final, pas calibré pour un sou, c'est Elvis qui fait le show et improvise. Il se donne à fond, le public aime et en redemande. Nous aussi.

5.0 étoiles sur 5 The King, 8 septembre 2013
Pour un fan à posséder absolument il est dans une forme éblouissante, et dire qu'il ne lui reste plus que 7 ans à vivre et la chandelle s'éteindra mais il restera une légende. Magnifique restauration d'un document unique. Manque un peu de longueur, on en veut toujours plus

5.0 étoiles sur 5 GE-NIAL !, 3 mars 2015
Allez, sortez nous encore et encore de ci beau spectacle d'Elvis. On en redemande. Des chansons pas toujours connu du public lambda. A découvrir pour certains à savourer pour d'autre. Elvis est Unique .

5.0 étoiles sur 5 Sommet, 3 août 2013
Concert de 1970 retravaillé pour ne garder que la musique, avec plein de titres bonus.

Elvis au sommet de son art, plus ballade que rock and roll.

5.0 étoiles sur 5 elvis, 11 juin 2013
que dire sur ce dvd ,ceci est ELVIS tout simplement
pour les fans moi je recommande
et ce qui est agréable pour moi c'est le sous titre en francais

2.0 étoiles sur 5 Très déçu, 16 novembre 2014
Vu les commentaires sur ce DVD je m'attendais à du grand Elvis. Quelle déception !! C'est lent. Peu de show !! Malgré tout il a une voix magnifique

5.0 étoiles sur 5 outstanding!!!!!!, 22 janvier 2012
Hello!

The best rock'nll you can get! Elvis at the top of this career.
Je vous conseilles amateurs de music de l'avoir dans vos bac!

5.0 étoiles sur 5 concert pour ceux qui ont la nostalgie du king, 14 décembre 2013
concert exeptionnel pour tous surtout pour les jeunes qui veulent voir une "bete de scene" et savoir comment c'était en 1970

5.0 étoiles sur 5 ELVIS...SSIME !!, 30 octobre 2007
C'EST A TOMBER A LA RENVERSE TELLEMENT
CET HOMME EST MAGNIFIQUE, IRREEL
ET POUR TOUJOURS INDETRÔNABLE !
QUEL BONHEUR ET QUEL PLAISIR DE
DECOUVRIR ELVIS DANS TOUTE SA SPLENDEUR VOCALE,
PHYSIQUE ET SCENIQUE...
ON NE PEUT QUE TOMBER SOUS LE CHARME,
ALORS POUR CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE CE DVD,
N'HESITEZ ET VOUS NE POURREZ PLUS VOUS EN PASSER.
C'EST AVEC DES PRODUITS COMME CELUI-LA QUE LA FLAMME RESTE ETERNELLE...

5.0 étoiles sur 5 le bon temps du rock n' roll, 1 juillet 2009
super ! belle image,bonus sympas spectacle bien chaud et les repetitions montrent un cote intime et sympa du king. D'ailleurs c'est toujours trop court ! et il etait beau comme un dieu ! je le recommande a ceux qui l'aiment comme ceux qui ne le connaissent pas du tout, c'etait un grand de la scene !

Presley, Elvis - That's the Way It Is [Édition Spéciale]