Format: DVD|Modifier
Prix:28,90 €+ 2,79 € expédition

le 16 novembre 2003
Attention si vous avez aimé le film animé Street Fighter II, vous n'aimerez pas forcément celui-ci! Certes les combats ont un très beau rendu, mais le film manque cruellement de rythme! En bref, c'est longuet, et on attend l'action qui ne vient jamais. Le film est plus un film spirituel, et on ne reconnait pas l'aspect plus "combat de rue" des Street Fighter que l'on connaît que ce soient des jeux ou des films.
le 29 octobre 2013
je recommande le film pour les fans du jeu ;l'histoire est plaisant à suivre ; l'animation est satisfaisante ; l'ambiance y est ; même pour ceux qui ne connaissent pas les jeux, c'est agréable à regarder
le 13 mars 2016
Super produit totalement conforme a la description , super livraison a l'heure en hyper bonne état rien a redire , a un prix vraiment sympas je suis vraiment content