Format: CD|Modifier

le 19 janvier 2013
J'ai commandé ce coffret pour l'offrir mais je connaissais déjà (super !). Ce que je ne savais pas, c'est que la personne à qui je l'ai offert avait déjà le livre mais n'avait jamais trouvé les CD... donc, une bonne action ! Je suis tombée dans le mille sans le savoir ! Rien à redire sur la livraison qui arrive toujours plus vite que vous ne l'attendez ! Merci Amazon !
le 27 mars 2016
Pour découvrir. Je ne suis pas déçue. Nombre de chansons ont été reprises. L'idéal, une lecture aléatoire avec d'autres interprètes, tant la voix si particulière peut ne plus sembler qu'uniforme...
le 17 janvier 2014
porte bien son nom celui là. excellente approche pour débutants et pour les vieux fous comme moi à qui il peut toujours manquer 5 ou 6 titres extraits des disques qu'on ne veut pas avoir.
le 11 janvier 2012
Pourrait-on vivre sans la musique et la poésie de Bob Dylan ? Sûrement, mais il nous manquerait quelque chose de vraiment essentiel.
le 1 janvier 2013
MUSIQUE TRES AGREABLE..
TELECHARGEMENT VIA LA PLATE FORME AMAZON.
LE FORMAT MP3 EST TRES ACCEPTABLE ET L'INSTALLATION SUR MOBILE ET PC SANS PROBLEME
le 2 novembre 2012
The Essential Bob Dylan (Coffret 2 CD) si vous aimez dylan tout y est je ne voulais pas acheter toute son oeuvre avec ce cd pas la peine...cool
le 24 mars 2016
cet album regroupe bien les différents hits du chanteur ...... et donc je le recommande vivement .............il est vraiment complet......!!!
le 19 février 2016
Un bon condensé de l'œuvre de cet excellent artiste quand on ne veut pas promener plusieurs CD, comme dans la voiture par exemple.
le 24 octobre 2012
BOB DYLAN m’a remis dans le Country que j’avais un peu écarté pour l’avoir trop entendu. Un CD que j’écoute avec plaisir.
le 17 juillet 2015
Je suis ravie de cet achat, il y a tous les meilleurs titres;
Le CD est de bonne qualité, l'envoi a été rapide