Format: CD|Modifier

le 24 septembre 2012
La Livraison a été rapide, l'état de l'objet était bon. Dans l'annonce, il aurait été bien de mieux situer cette compilation parmi toutes les autres.
le 1 septembre 2015
Le premier CD j'adore, en bon vieux fan de Bob Dylan, les essentiels sont là. Immortels, il chante comme Bob Dylan, un peu faux, joue de l'harmonica un peu faux et avec 5 accords de guitare. C'est comme ça que je l'aime. " Blowin' in the wind ", "Mr. tambourine man ", ou "The times they are a-changin' " . Je sais je fais peut-être un peu ringard, mais sur le 2ème CD il chante faux "pour de vrai" je trouve, parce qu'il ne sait plus chanter du tout, il a une voix éraillée qui me déplait... Quelques relents de J.J. Cale parfois rehaussent un peu le style, un peu de cajun ou presque, mais globalement insatisfait. Donc 5 étoiles au premier CD, puis 3 au 2ème. Je n'aime pas le salut militaire de la pochette, même si c'est (peut-être) un pied de nez ou du second degré. là c'est très personnel.
le 10 août 2011
J'ai beau posseder plusieurs albums de Bob Dylan, j'en reviens toujours à ce Best of qui regroupe ses meilleures titres, avec une préfère pour le CD 1 qui retrace les débuts ou il se contentait de gratter sa guitare, harmonica en bouche avec sa voix nasillarde, Bob Dylan c'est un dinosaure d'une époque (malheureusement) révolue et tous ses tubes y sont : "Blowin In the wind", "It Ain't me", "Knockin on heaven's doors", "forever young,"Hurricane", "Like a rolling stones". Parfait pour les fans et pour les autres, l'essentiel y est.
le 13 décembre 2014
Je suis vraiment déçu, j'ai commandé cet article neuf pour noël et le recois sans blister, boite rayé, les CD sont nickel (et encore je ne les ai pas mis dans la chaîne) mai il n'y a bien que ça de presque neuf pour un cadeau : ça craint !
Je le renvoie et tente d'en commander un autre ...
le 6 janvier 2015
Tout est dit : non emballé à la réception + rayures sur la pochette plastique + traces de doigt sur le cd. Vendu normalement en prémium et neuf. Bref je ne comprends pas.
le 23 décembre 2014
Pourquoi livré sans blister et boitier cassé ?
Dommage c’était pour un cadeau!
Les CD sont en bon état.
Très bon coffret pour découvrir l'artiste.
le 26 août 2014
Ma fille de 5 ans le passe en boucle ... Bon point !
Résultat : je sature assez vite de par la voix de Bobby ! ... C'est plus embêtant ...
le 22 décembre 2014
Un cd neuf, sans film plastique et avec un boitier plastique rayé? Qui le croirait? En tous cas, pour un cadeau de noel c'est foutu!
le 5 novembre 2003
Ce BEST OF est la meilleure introduction possible pour decouvrire Dylan . Une formidable croisière dans le temps ...
J'adore !!!
le 7 novembre 2001
Tous les plus grands titres de Dylan réunis sur deux CD... que rêver de mieux ? l'album est grandiose.