5.0 étoiles sur 5 Très bon objectif.
Publié il y a 18 mois par MANU LE MALIN

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Téléobjectif utilisé avec un reflex numérique Canon EOS 600D. Permet de faire des photos de bonne qualité. Personnellement je l'utilise pour faire des gros plans de visages en toute discrétion, ce qui permet de capturer des expressions très naturelles.
Publié il y a 13 mois par R. Nathalie

5.0 étoiles sur 5 Très bon objectif., 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF Téléobjectif Zoom 75 / 300 mm f/4.0-5.6 III (Accessoire)
Débutant dans le monde de la photo, je voulais compléter mon CANON 1100D d'un objectif pouvant prendre quelques photos de loin. Avec ce 75-300mm, je suis comblé. Certes, l'appareil est plus lourd quand il est porté autour du cou, mais sinon je suis ravi du rendu et de la netteté des photos. Il n'est pas stabilisé, mais j'avoue avoir que peu de photos loupées. Parfait !

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur!, 9 janvier 2011
Cet élément est un petit "bijou" même s'il n'est pas pourvu du stabilsateur d'image! Il complète à perfection la gamme de notre Canon EOS 1000! Allez-y sans crainte! Un rapport qualité/prix excellent!

5.0 étoiles sur 5 Trés bon rapport qualité-prix, 1 mai 2012
Plutôt léger, facile d'usage, assez sensible au bougé, bonne optique. Je conseille cet objectif aux amateurs éclairés car sans stabilisateur d'image.

5.0 étoiles sur 5 Bon matos, 18 février 2013
J'utilise tout le temps ce téléobjectif il est très facile et très agréable a utiliser petit defaut sur le poids et la fabrication un poil juste en qualité et un poil lent il faut photographier en manuel. Excellent rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Super !!!!!, 16 janvier 2013
ça complète bien mon appareil. J'ai pu faire de magnifique photos sur fond de mer !! à la Montagne aussi lorsque vous ne skier pas cela vous permet de prendre les gamelle caché de vos amis!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 février 2012
c'est un bon produit, je ne suis pas experte, mais j'ai trouvé qu'il était très facile à magnier et c'est un prix très compétitif. je le recommande à tous.

5.0 étoiles sur 5 Téléobjectif Canon 70/300, 5 décembre 2010
Apparement le meilleur rapport qualité prix.On peut même prendre des photos relativement de près quand au rapprochement de sujets éloignés c'est excellent. Permet des cadrages de bon goût mais attention assez sensible aux mouvements sur cibles lointaines.Ne pas oublier comme moi au début de le mettre soit en automatique soit en manuel sinon photos floues...

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 18 janvier 2011
J'ai acheté ce télé zoom EF 75-300 mm f:4-5,6 pour mon fils pour son Canon 500D.
A la focale de 200 mm,en prenant des statues devant notre cathédrale,on arrive à un piqué incroyable pour un objectif de ce prix (il faut dire que le Canon est également de bonne qualité)
Au total, objectif à recommander pour les gens amoureux et exigeants d'optique avec un bon rapport qualité/prix.
A signaler que le vendeur"SmartTech"est ponctuel,sérieux et proposant un prix défiant toute concurrence.A recommander également.
PS:je suis Leicaiste avec de nombreuses optiques M et R de la marque !

5.0 étoiles sur 5 MERVEILLEUX!!!!, 31 juillet 2009
Bedut (France) - Voir tous mes commentaires
Ravi de cet achat, de son prix, de la rapidité (3 jours pr venir d'Angleterre, waouh!!!).... Bref mon reflex retrouve une seconde jeunesse!!!

5.0 étoiles sur 5 canon objectif 75-300, 25 juillet 2013
livraison rapide et soignée , complète mon 18-55 , après avoir testé quelque prise de vu je suis satisfait du résultat même si il n est pas stabilisé il fournit un très bon résultat pour de la photo animalière par exemple . de plus je ne l ais pas trouvé lourd comme j avais pu le lire dans certain commentaire . pour conclure je recommande vivement merci a tous pour votre qualité de service