Format: CD|Modifier
Prix:19,99 €+ 2,49 € expédition

Affichage de 1-10 sur 13 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 30 octobre 2007
très bon album(1er de Muse que j'ai écouté et je n'ai pas été déçu!)ça commence par new born,un vrai hymne rock,même si c'est bizarre d'avoir rajouté du classique par-dessus.bon,les morceaux ne sont pas tous égaux,mais...il reste quand même des trucs super,notamment les 6 premiers morceaux.mais après,il y a baisse de niveau avec des mélodies moins efficaces et un peu moins rock que les précédents morceaux.et je maintiens qu'il y a un peu trop de classique à mon goût.dommage,parce que sinon c'est vraiment super et original.à acheter si vous êtes fan de rock!
le 12 novembre 2014
Pour ce qui est de la musique, super album qui résume les premières années du groupe, avec des sonorités électro', tout en gardant ce côté rock un peu "cracra" de Showbiz. J'adore l'effet psychédélique de certains titres.
Cependant, le CD que j'ai reçu avait un défaut de fabrication... Je peux le lire parfaitement dans mon lecteur CD, mais quand il a fallu le charger sur l'ordi, j'ai eu quelques problèmes avec "Citizen Erased", qui à présent bug dans mon MP3...
le 22 janvier 2002
Pour ceux qui ne connaitraient encore pas Muse , la situation peut se résumer ainsi : Variations de rythme à vous asseoir par terre , capacité vocale à vous couper le souffle , le tout basé sur de somptueuses mélodies . Origin of Symmetry relève le défi colossal qu'on lui avait lancé. Cet album , attendu au tournant après le génialissime Showbiz , fout une claque de plus à la scène rock mondiale ...
Si l'on en juge par cet album ,Dominic , Matthew et Chris ne semblent pas décidés à arrêter de nous épater .
le 24 juillet 2002
Je n'aime pas trop le rock.Mon domaine c'est le hip hop.Un ami m'a poussé à écouté cet album et j'ai été surpris de la musicalité de ce groupe dont je ne connais que le nom.Les chansons sont puissantes et intenses même quand on ne comprend pas les paroles.Donc à écouter pour découvrir quelque chose d'assez étonnant.
le 13 septembre 2001
Cet album que j'ai découvert avant le premier est assez envoutant. Je regrette simplement qu'au fil des morceaux, l'on s'ésouffle un peu: le début est plutôt génial, mais la fin est un peu décevante à mon goût. Néanmoins la voix du chanteur est épatante...
le 2 septembre 2015
J'ai complété mes albums de Muse par les 1ers albums qui me manquaient
On retrouve le son du groupe et les morceaux sont prenants. J'avoue l'avoir écouté plusieurs fois en boucle
le 17 mars 2014
toujours du grand Muse, pourvu qu'ils reviennent à ce genre d'album et pas des cd comme le dernier sorti il y a deux ans
le 27 août 2013
Muse dans tout son art. Je le conseille à tout fan de muse. Un vrai retour vers les années 2000.
le 6 août 2009
Un bon album, pour tout fan de muse, New born, Bliss et Feeling good, c'est que du bonheur.
le 24 octobre 2001
simplement splendide, bien que moins envoutant que le premier album...