4.0 étoiles sur 5 yeah cool! du HxC qui ne donne pas à fond dans le hip hop!, 7 octobre 2008
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Truth Hurts (CD)
c'est le disque avec lequel j'ai découvert le groupe et qui est longtemps resté mon préféré. il n'a pas vieilli et je l'écoute toujours avec plaisir.
je pense que cet album de pro-pain a un feeling un peu plus metal que ses successeurs (les groupes de hardcore ont beaucoup louché vers le metal au début des 90's!) et c'est pour cela que the truth hurts est à mon sens un disque à posséder dans toute bonne metalthèque.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur disque de Hard Core selon moi, 25 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Truth Hurts (CD)
Bon c est normal, je suis un fan de metal donc j'aime le hard core dur.
La voix et le son des guitares sont assez influencés par le thrash, mais c est bien un album de hard core, notamment au niveau des textes.
A noter que le groupe est encore jeune et n hésite pas à innover: Ice T chante sur un titre, solo de saxophone sur un autre, intro à la pédale wouah wouah...

Les 2 premiers titres sont tout simplement des tueries, tout comme le #9, le monstrueux "the beast is back". FABULEUX

Le son très sec de cet album (le Justice for All de Pro Pain si j ose la comparaison) est (je crois) unique dans la discographie du groupe, c est pourquoi c est mon préfére.

Truth Hurts
Truth Hurts de Pro-Pain (CD - 2001)