5.0 étoiles sur 5 La plus belle histoire de tous les temps..., 12 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dix Commandements - Live (CD)
Sublime, exceptinnelle, magique, c'est ce qui vient à l'idée en évoquant ce double C.D. vraiment unique.
Vous devez l'avoir tel est le 11e commandements pour retrouver toute l'émotion des voix pures et fortes comme Nourith et Daniel Lévi qui vous envouteront !
Retrouvez tous leur plus grands triomhes mais aussi des parties instrumentales d'une rareté impressionnante...VIVE LES DIX COMMANDEMENTS EN LIVE OU PAS !
Les dix commandememts : votre comédie musicale préférée avec 1 victoire de la musique et 1 Nrj music awards...essayez, vous allez être conquis !
Ls dix commandements en Live pour vivre à fond et en public La plus belle histoire de tous les temps....Sincèrement.
A bientôt !
Anthony.C

5.0 étoiles sur 5 Le live de La plus belle histoire de tous les temps..., 5 octobre 2001
Si vous souhaitez retrouvez la magie de la voix de Daniel Lévi, la pureté de celle de Nourith, la puissance de celle de Ginie Line et Pablo Villafranca....MAIS EN LIVE AVEC VOUS DANS LE PUBLIC !
Ce disc vous envoute et vous fait partager la sincérité et toute l'émotion de la plus belle histoire de tous les temps revisitée par P.Obispo, Calogéro et E.Chouraqui.
Tout leurs triomphes (L'envie d'aimer, Mon frère, Le dilemme,La peine maximum et bien d'autres !) en un double C.D. qui mérite sa place chez vous tellement il est grandiose Les dix commandements en live, c'est mon coup de coeur et ce sera le votre très bientôt.

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille : le meilleur du spectacle!!, 3 octobre 2001
Ann (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Voici enfin le CD live qui nous fait revivre le spectacle dans son intégralité. Des moments de bonheur intenses pour tous ceux qui ont adoré "La plus belle histoire de tous les temps"!!
Les voix des interprètes sont toutes plus belles les unes que les autres...

4.0 étoiles sur 5 Content de retrouver le Live, 11 avril 2014
La réception du double CD Live fut rapide, mais la seule chose que je regrette c'est son prix qui est élevé pour un produit assez ancien.

5.0 étoiles sur 5 TRES BON ACHAT, 29 janvier 2014
J'ai le plaisir d'entendre ces très jolies voix pour la Bible. Une de mes préférées est celle où Néferttiti chante.3

5.0 étoiles sur 5 l'album de l'année 2001, 5 octobre 2001
Les dix commandements Un copain m'a fait découvrir Les dix commandements et tout de suite je suis tomber sous le charme. la mélodie vous emporte à travers l'Egypte antique et les paroles sont sublimes. les interprètes ont de suberbes voix qui vous enivrent. si vous n'avez pas encore acheter l'album (et même si vous l'avez déjà fait) ACHETEZ LE LIVE... vous ne serez pas déçu.