Format: CDModifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 12 juillet 2010
Faute d'avoir trouvé les chansons en téléchargement, j'ai dû acheter le CD (je pense qu'il y a un problème de droits car elles ne sont pas sur DEEZER non plus).
Je ne le regrette cependant pas du tout; la remasterisation est impeccable et mis à part `James Dean' peut-être, tous les morceaux sont excellents. Mes préférés sont les 3 premiers du tracklist: l'original `One of these nights', leur premier single `Take it easy' (1972) et le classique `Hotel California'.
Pour qui apprécie la musique des années 70 à base de guitares, voire la country, je recommande vivement cette compilation.
A l'heure ou la musique est devenue un produit fast food, on ne peut que se tourner vers ces valeurs sures.
Enfin un best des Eagles avec Hotel California, les premiers Best ne l'avaient pas.
Excellent disque pour la voiture ou le salon.
Bref il est incontournable.
le 13 mai 2002
Pour ceux qui veulent retrouver le son d'un groupe qui a marqué son époque. L'album réunit les morceaux les plus réussis ! Les connus et moins connus ! Bref les meilleurs tout simplement. A écouter, idéal pour s'évader. Take it easy with a Tequilla Sunrise !
le 25 mars 2013
Que du bonheur pour cet album qui regroupe vraiment les meilleurs titres de ce groupe mythique que sont les Eagles! A écouter sans aucune modération!
le 24 février 2014
C'est un groupe qui ne déçoit pas. La musique est toujours aussi rythmée et prenante. De morceaux en morceaux, on sent la "griffe" du groupe.
le 3 mai 2015
Qui ne connait pas "Hotel California"? Voici une des meilleures compilations des plus grands tubes de ce groupe US mythique.
le 13 juillet 2014
Le titre ( The very best of ), à lui seul est révélateur de ce qui nous attend, en écoutant cet album.
le 11 février 2010
je l avais an cassette audio(eh oui, c'est possible) et e suis heureuse de pouvoir trouver à l'écouter partout ou je vais....
le 10 juillet 2015
bien réceptionner à temps, mais comme dab la coque "félée" et ma fille a eu pareil avec un coffret cadeau
sur la "trilogie stars wars", bref beaucoup de mauvais traitement au sujet des envois !!!!!
le 4 janvier 2014
Génial !!!Le groupe de ma jeunesse, vraiment trés bon. Rappelle de trés bons souvenirs.Qualité sonore trés bonne. je le conseille.