le 17 juin 2001
Depuis sa période solo, Iggy n'est jamais parvenu à satisfaire son public Stoogien (mis à part Instinct). Le 19 se sera chose faite. Un rock crade à souhait, un chant écorché (jusqu'au l'abboiement du loup). Fini les chansons à deux balles, Iggy rappelle qu'il est à l'origine du punk comme du métal.
le 10 octobre 2001
Un bon disque d'Iggy qui lorgne un peu trop vers le Hard-Rock à mon gout. Mais bon, il a pondu tellement de mauvais disques (Soldier, Party...) que ça fait quand meme plaisir de le retrouver en forme. On est loin des Stooges et de ses collaborations avec David Bowie, mais cela reste quand meme un bon disque.
NB: Ses pochettes sont toujours aussi laides. La aussi, on est loin des Stooges ;)
un album de haute volée,brutal,in your face,punk,metal,rock,accrocheur...et pour ma part le premier que je me suis écouté de l'iguane,aprés l'avoir vu"incendié"littéralement le plateau de npa,à la sortie de l'album!!!c'est clair iggy avait vraiment envie d'en découdre,et avait du se gaver de groupes telles que pantera pour l'écriture de cette tuerie...à l'époque il prendra méme la défence de slipknot,attaqué de toutes parts par les censeurs du monde entier...comme lui au temps des stooges en somme.en tout cas pas de copié/collé sur les groupes pré-cités,là iggy redore son blason,il s'agit bien d'un album de iggy(le chant reste inimitable tout comme les cris),un iggy sans concessions,sans pitié,bien décidé à nous envoyer une avalanche de riffs tous plus killers les uns que les autres(a ce titre la chanson titre est à mon avis la plus réussis dans le genre).avec cet album pop à bien démontré a la face du monde qui est le géniteur de mouvements comme le punk(que pourtant il deteste!!!).un petit bémol pour "vip"trop longue et trop répetitive,mais comment lui en vouloir?la scéne rock et metal,doivent tellement à ce mec qui est et qui restera à jamais l'une des plus grandes rock-stars de stars est ce méme à 63ans révolus!!!je l'ai vu en concert(avec les stooges) à lille en avril dernier...et on peus dire que j'ai eu mon baptéme de pogo ce soir là!!!LONG LIVE ROCK'n'ROLL,and IGGY POP!!!
le 20 juin 2002
Enorme, puissant, métal, hard-rock. Un vrai bonheur ce cd. Vu Aux Vieilles Charrues pour la tournée de ce cd : sûrement un de mes meilleurs concerts avec celui de 98 en ce même lieu. Attention c'est brutal, BOBO s'abstenir, c'est pour les grands.
le 22 juillet 2015
Tout s'est très bien déroulé durant l'échange, le produit est en parfait état (il fonctionne très bien).
J'en suis très satisfaite.