undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 14 mai 2005
"Une journée en enfer" est quasiment ce qui se fait de mieux en matière d'action et a en quelque sorte enterré le genre car on n'a plus vu de films (d'action) de ce calibre depuis.
Tout y est: des explosions, du suspense, de l'humour, des acteurs en pleine forme et un scénario efficace.
Même dans la trilogie Die Hard, ce troisième épisode est sûrement le meilleur, chose assez rare das les "séries" cinéma.
le 18 décembre 2010
De l'action, de l'action, une pointe d'humour à la Mac Clane. Bref ce troisième volet est quand même un ton en dessous des deux premiers. Piège de cristal restant l'une des réferences du film d'action.
Une journée en enfer, est le film parfait ! Réalisation béton, scénario en titane et interprétation en acier trempé. On va pas s'ennuyer !
le 20 mai 2012
encore une séance de film culte avec action et rire ! bruce est trop top comme dans les 3 premiers. a voir et revoir sans modération !
le 5 octobre 2012
Sorti en 1995 ce film est le meilleur film d'action de tous les temps (avec die hard 1)la mise en scène mélange de classicisme et d'expérimentation est devenu une référence mainte fois copié rarement égalé,les scènes d'actions urbaine sont a coupé le souffle,les acteurs impeccables et le scénar bien plus malin qu,il ne semble bref encore un chef d'oeuvre de la part de John Mc Tiernan.
le 27 avril 2013
Sûrement le meilleur des die hard. Je l'avais vu plusieurs fois déjà mais je ne m'en lasse pas. Acteurs excellents mais ce n'est pas un scoop! S. Jackson et B. Willis sont des valeurs sûres
le 14 septembre 2013
la livraison ainsi que le produits et en etat de marche, je suis tres satisfait du produit, je conseille toute les personne a acheter ces produit
le 6 mai 2013
Le dvd du film die hard 3 avec B. Willis est arrivé rapidement et en bon état, merci. Il est très bien.
le 1 avril 2013
action menée à 200 à l'heure pas trop le temps de respirer tant le suspense est intense ; jusqu’au bout on vit le film en même temps que les acteurs principaux j'ai beaucoup aimé ce film à noir ou à revoir pour ceux qui aiment l'adrénaline ;à voir ou à revoir sans modération
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 avril 2014
Pour moi, le meilleur Die Hard. Le film ne laisse à aucun moment le spectateur s'ennuyer, la réalisation est magistrale, servie par un duo Bruce Willis et Samuel L. Jackson détonnant.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus