undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 février 2014
Un magnifique Mel Gibson dans le rôle d'un père dont on a kidnappé le fils contre rançon.Mais suite à l'échec du FBI, il tente un coup de poker : la rançon est pour la vie ou la mort des méchants... Mel Gibson est très crédible dans ce scénario. Très bon film que je recommande...
le 11 juin 2013
Le film démarre en douceur sur un matin banal d'une journée banale d'un couple comme il y en a tant. Puis le climat change petit à petit pour arriver au drame de l'enlèvement de leur fils et là c'est une spirale infernale de l'angoisse ; un combat terrifiant entre le kidnappeur (il est le mal absolu), ses acolytes (des brutes insensibles) et les parents. L'enfant est d'un naturel bouleversant. La violence très éprouvante à la fin du film aboutit, heureusement, sur les retrouvailles de la famille. Ouf !
le 1 mars 2014
Ce film est vraiment très bon. Le scénario ne souffre aucune critique et les interprétations de Mel Gibson et consorts sont excellentes.
le 28 avril 2015
oui c'est un vieux film mais a regarder avec toujours beaucoup de plaisir ...les acteur sont tres bon et l'histoire est bien tournee ...a avoir ...je l'avais déjà en LD ca fait plaisir
le 26 février 2014
Film dont certaines scènes sont violentes mais à l'action garantie du début à la fin avec Mel Gibson face à Gary Synise... accrochez-vous !
C S
le 9 août 2015
Le gentil et le méchant: Mel Gibson et Gary Sinise sont fabuleux dans leurs rôles respectifs. Mention spéciale pour le petit garçon.
le 1 juin 2010
Sans être un monument de suspense, c'est un film bien ficelé où l'on ne s'ennuie pas un instant. Il lui manque la petite étincelle, en l'occurence une gradation dans la tension savamment dosée qui nous scotcherait devrant l'écran. Mais bref, ne boudons pas notre plaisir.
le 1 mars 2005
Formidable de revoir Mel gibson dans ce film à suspens qui allie drame et action de façon formidablement équilibré.
Un film à voir et à revoir !
le 16 août 2013
Mel Gibson, on aime ou on n'aime pas. Dans ce film, il est égal à lui même, plutôt bon. Le spectateur en a pour son argent
le 13 janvier 2013
Très déçut pochette de dvd cassé. Reçut rapidement car c'était en offre spécial pour noël. Mais je ne le recommande pas si c'est pour le recevoir cassé