5.0 étoiles sur 5 Extra
On aime ou on n'aime pas, mais Mort SHUMAN est un inconditionnel de notre adolescence. Sa voix inimitable et lancinante est parfaite dans une discothèque personnelle.
Publié il y a 5 mois par cleocleo

3.0 étoiles sur 5 CD complet
Je n'aime pas forcèment toutes les chansons de Mort Schuman mais j'y ai retrouvé mes favorites donc cela me suffit
Publié il y a 14 mois par laurence

3.0 étoiles sur 5 CD complet, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shuman - Les Plus belles chansons - Collection Best Of (1 CD) (CD)

3.0 étoiles sur 5 pour le lac majeur, 31 juillet 2013
J'ai donné tous mes disques vinyles et j'avais envie de réécouter le Lac majeur
Pour me rappeler des souvenirs heureux

5.0 étoiles sur 5 Extra, 7 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Mort Shuman : Les plus belles chansons, 13 septembre 2014
Souvenirs inaltérables. Grand musicien, compositeur talentueux, interprète classieux, cet artiste a marqué toute une génération sans jamais décevoir. Ses chansons incarnent beauté, poésie et charme. On en redemande bien des années plus tard...

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 21 octobre 2014
Je ne sais pas pourquoi mais lorsque j'écoute certains morceaux de ce grand compositeur/interprète, j'ai la chair de poule... Excellent

5.0 étoiles sur 5 nostalgie, 25 septembre 2014
ecst avec un énorme plaisir que j'ai retrouvé les chansons de ce grand artiste ,trop vite oublié et trop vite disparu

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 10 juin 2009
bonjour,
lors d'un achat en ligne, je pense que l'on doit avoir une idée précise de l'objet prisé et alors il n'y a pas de disconvenue - satisfaite - salutations LR