Grieg : L'Oeuvre pour orchestre (Coffret 6CD)
Format: CDModifier
Prix:25,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 février 2010
Je crois que ce coffret est très intéressant pour découvrir Grieg. De Peer Gynt aux danses norvégiennes, c'est toute une atmosphère nordique qui vous envahit, des légendes qui vous sont contées musicalement. J'aime à la fois Grieg et Jarvi donc je suis comblé.
Enregistrement de qualité, on peut regretter que le coffret soit si mal mis en valeur graphiquement (une mauvaise habitude chez DG... embauchez des graphistes/designers)
le 1 juin 2014
Voici un beau coffret, très comlet, qui permet de se plonger dans l'oeuvre orchestrale de ce compositeur , et de découvrir beaucoup d'oeuvres rarement interprétées
le 8 décembre 2014
Présentation agréable.
Qualité d'interprétation satisfaisante. Délais de livraison respectés.

Dans un autre registre, je trouve injustifiée et abusive l'augmentation intervenue sur le coffret de Pierre BOULEZ dirigeant STRAVINSKY. Elle est tout à fait exorbitante.
J'ai différé mon achat.

Bien cordialement