le 7 juillet 2015
Bon produit. Néanmoins il demande un peu de pratique car Mise au point manuelle. Je lui préfère son petit frère avec mise au point automatique.
le 9 janvier 2013
Super rapport qualité prix ! Il est génial, Je ne m'en sépare jamais !! Très lumineux, super rendu des bokeh !! et tip-top pour le portrait !!
le 5 août 2013
tres bon objectif avec une ouverture a 1.8.je fait beaucoup de portrait et j'adore ce fond flou.c'est un objectif fait pour les orages...
le 2 mai 2013
un régal
pas facile d'utilisation mais une fois maîtrisé, un régal.
pas facile d'utilisation mais une fois maîtrisé, un régal
le 20 mai 2013
Impossible de s'en passer. Les couleurs sont d'une grande fidélité et le résultat en basse lumière est bluffant. Un must pour ce prix.
le 8 septembre 2014
tres bon prix et bonne qualité mais aucune pochette de protection fournie ni pour l ensemble ni pour la lentille. c est dommage!!!!!
le 22 avril 2015
seul problème : le vendeur ne fournit pas de facture, donc soucis au passage en douane
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
le 2 janvier 2013
Satisfait pleinement par mon achat (pour Nikon D90) compte tenu du prix de cet objectif. Convient parfaitement à mon utilisation.
le 5 février 2015
Acheté pour mon fils ainé photographe dans l'âme, pas de surprise, il avait choisi lui même ce produit en connaissance de cause.
le 12 avril 2013
super objectif au niveau de mes attentes mais il faut apprécier et gérer la mise au point manuelle si on possède un Nikon D3000

Voir toutes les 59 questions avec réponses.