Format: CD|Modifier

le 21 septembre 2013
C'est en 2002 que j'ai découvert Pete Yorn avec le single "Undercover" sur la BO de Spider-Man. Après avoir écouté ce superbe morceau en boucle, je me suis intéressé d'un peu plus pret à cet artiste. J'ai donc écouté et acheté "Music for the morning after" et là, c'est la claque ! J'écoute pas mal de musique depuis de nombreuses années et dans des styles totalement différents. Je pense donc avoir acquis une culture musicale suffisamment riche pour vous dire que cet album est vraiment remarquable. Chacune des 14 plages qui constituent ce CD est un petit bijou d'intelligence et d'émotion. Choisir un seul morceau serait très difficile tellement cet album est abouti. Ce gars est un songwitter de grand talent. Paradoxalement, c'est incroyable qu'il soit si peu connu chez nous pourtant les faits sont là, c'est comme ça et c'est vraiment dommage !
(Pour ceux que cela pourrait éventuellement intéresser, "Undercover" se trouve également sur l'album Nightcrawler.) Bonne écoute !
le 21 avril 2002
peu connu en europe, j'ai découvert pete yorn grâce au film Bandits ou on peut entendre la chanson "just another". Ca a été le coup de foudre. C'est d'abord sa voix un peu cassée qui m'a séduit... si vous aimez ellis paul, gomez, guster ou ben folds, alors courez l'acheter !